Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Syrox: DK TANK/DPS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Syrox: DK TANK/DPS Empty
MessageSujet: [Refusé] Syrox: DK TANK/DPS   [Refusé] Syrox: DK TANK/DPS I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:25

a annulé ty


Dernière édition par Syrox le Mer 16 Sep - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yøkimura
GUILD MASTER
Yøkimura


Messages : 335
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : marseille

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Refusé] Syrox: DK TANK/DPS Left_bar_bleue100/100[Refusé] Syrox: DK TANK/DPS Empty_bar_bleue  (100/100)
DPS LEVEL:
[Refusé] Syrox: DK TANK/DPS Left_bar_bleue25/100[Refusé] Syrox: DK TANK/DPS Empty_bar_bleue  (25/100)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Refusé] Syrox: DK TANK/DPS Left_bar_bleue100/50[Refusé] Syrox: DK TANK/DPS Empty_bar_bleue  (100/50)

[Refusé] Syrox: DK TANK/DPS Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Syrox: DK TANK/DPS   [Refusé] Syrox: DK TANK/DPS I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:37

Bonjour Syrox , Very Happy

Merci de l'attention que tu porte au clan Raw.

J'ai pris du temps pour étudier ta candidature voila se qui en ressort.
On va commencé par le commencement , qui est ta postulution pour moi elle me parait un peu courte et manque d'une touche personnel.

Je ne vais pas m'attardé sur ta spé givre car je ne connais pas trop le dk mais d'aprés se que j'ai pu lire sur le tanking du dk ta spé est à refaire et tu devrait jeté un oeil sur le forum blibli.

Concernat ton équipement ,

tu est bien équipé mais que penserait tu de changé ton enchante def cape par 22 agi pour augmenté ton esquive vu que tu atteind 552 de def et que le capé est de 540 ,
de même pour ton enchante épaule ou tu devrait mettre un enchante +30 endu +15 resil au lieu de l'enchante de la reput d' hodir qui me parait pas trés utile en vu des statistiques que tu atteind .

Je ne vais pas polémiqué sur le coté sang car pour moi tu est beaucoup plus Opti en tank .

Bien sur il faudrait que tu choisisse une spé principal et te concentré uniquement sur celle ci .

Voila je pense que d'autre passeront pour plus de renseignement

@ ++ in game

ps : Toutes les lignes haut dessu sont la pour t'aidé a être plus opti et n'es en aucun cas une critique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Syrox: DK TANK/DPS Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Syrox: DK TANK/DPS   [Refusé] Syrox: DK TANK/DPS I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:00

damien a écrit:
Bonjour Syrox , Very Happy

Merci de l'attention que tu porte au clan Raw.

J'ai pris du temps pour étudier ta candidature voila se qui en ressort.
On va commencé par le commencement , qui est ta postulution pour moi elle me parait un peu courte et manque d'une touche personnel.

Je ne vais pas m'attardé sur ta spé givre car je ne connais pas trop le dk mais d'aprés se que j'ai pu lire sur le tanking du dk ta spé est à refaire et tu devrait jeté un oeil sur le forum blibli.

Concernat ton équipement ,

tu est bien équipé mais que penserait tu de changé ton enchante def cape par 22 agi pour augmenté ton esquive vu que tu atteind 552 de def et que le capé est de 540 ,
de même pour ton enchante épaule ou tu devrait mettre un enchante +30 endu +15 resil au lieu de l'enchante de la reput d' hodir qui me parait pas trés utile en vu des statistiques que tu atteind .

Je ne vais pas polémiqué sur le coté sang car pour moi tu est beaucoup plus Opti en tank .

Bien sur il faudrait que tu choisisse une spé principal et te concentré uniquement sur celle ci .

Voila je pense que d'autre passeront pour plus de renseignement

@ ++ in game

ps : Toutes les lignes haut dessu sont la pour t'aidé a être plus opti et n'es en aucun cas une critique.

Bonjour, pour ma spé je ne vois pas ce qui cloche c'est un bon ami dk qui me la conseiller et j'ai regarder différente spé de bon dk tank elle est a 2/3 points pareil.
Pour l'enchant épaules je les déjà, surement l'armurerie qui bugg, j'ai le +30 endu +15 rési enchant pvp orgri. pour l'enchantement cape je vais le faire ^^ Si vous avez une spé tank a me proposer aller y pas de problème j'accepter chaque remarque/critique.

Pour ma spé principale je pense prendre Tank, car de 1) j'ai plus de stuff sur celle-ci, de 2) je trouve plus fun de jouer tank que dps.

Donc voila, bonne journée et joli miss en /2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Yøkimura
GUILD MASTER
Yøkimura


Messages : 335
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : marseille

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Refusé] Syrox: DK TANK/DPS Left_bar_bleue100/100[Refusé] Syrox: DK TANK/DPS Empty_bar_bleue  (100/100)
DPS LEVEL:
[Refusé] Syrox: DK TANK/DPS Left_bar_bleue25/100[Refusé] Syrox: DK TANK/DPS Empty_bar_bleue  (25/100)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Refusé] Syrox: DK TANK/DPS Left_bar_bleue100/50[Refusé] Syrox: DK TANK/DPS Empty_bar_bleue  (100/50)

[Refusé] Syrox: DK TANK/DPS Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Syrox: DK TANK/DPS   [Refusé] Syrox: DK TANK/DPS I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Syrox: DK TANK/DPS Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Syrox: DK TANK/DPS   [Refusé] Syrox: DK TANK/DPS I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:56

damien a écrit:
voila se que j'ai pu recup concerant le tanking du Dk

sang (fist spé tank actuel )

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&cn=Tralpy&gn=Draw

givre (elle date un peu j'ai l impression)

http://talent.mmo-champion.com/?deathknight=0050000000000000000000000003250535130032012301205131350005200000000000000000000000000

La spé givre que tu me propose est plutot pour un DK ambi, moi j'ai une arme a 2M, et surtout que a la 3.2.2 la spé givre tank est up ^^ J'ai demander a quelque DK il m'on dit que les 3 spé s'équivalent ( givre, sang, impie ) pour tank x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Syrox: DK TANK/DPS Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Syrox: DK TANK/DPS   [Refusé] Syrox: DK TANK/DPS I_icon_minitimeDim 13 Sep - 22:44

Syrox a écrit:
Informations personnelles :
- Votre âge : 17 ans bientôt 18.

Sur ton profil > Age: 16

Sinon bonne chance pour ta postulation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Syrox: DK TANK/DPS Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Syrox: DK TANK/DPS   [Refusé] Syrox: DK TANK/DPS I_icon_minitimeDim 13 Sep - 23:29

Nouvaa a écrit:
Syrox a écrit:
Informations personnelles :
- Votre âge : 17 ans bientôt 18.

Sur ton profil > Age: 16

Sinon bonne chance pour ta postulation Smile

Je me suis inscrit très vite car j'était en naxx10 et j'ai pas fait attention Mad

désolé
Revenir en haut Aller en bas
Tongdeum
RAW SUPER STAR
Tongdeum


Messages : 209
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Beer Land

[Refusé] Syrox: DK TANK/DPS Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Syrox: DK TANK/DPS   [Refusé] Syrox: DK TANK/DPS I_icon_minitimeLun 14 Sep - 15:46

Hello,

J'ai jeté un oeil sur ta candidature qui bien qu'un peu courte me parait intéressante. En ce qui concerne le template, il me parait parfaitement optimisé (j'aurais juste mis le point en froid de la mort dans froid dévorant, mais c'est vraiment une histoire de goût personnel). Le stuff tank est plus que correct, il est évidemment améliorable, mais je crois qu'il suffit amplement pour MT2 les plus gros encounters et MT1 les moins violents.

Au niveau des enchants, comme Damien l'a fait remarqué, tu es un peu overcappé def mais rien de méchant, l'un ou l'autre à remplacer, ca ne me parait pas être un problème non plus.

Pour le stuff dps, je ne l'ai pas vu et je peut ne donc pas juger, mais si j'ai bien compris, ta main spé serait tank donc le stuff dps passe au second plan. Si tu pouvais toutefois me donner une petit résumé de tes stats (unbuff, cor de l'hiver up) en dps, juste histoire de se faire une idée.

Sinon au niveau du skill, il faudra juger sur le terrain Smile Peux-tu me donner la rotation que tu utilises (ou l'ordre de priorité de tes attaques si tu préfères) en tanking givre mono-cible et multi-cible.

Merci d'avance

Tong
Revenir en haut Aller en bas
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän


Messages : 731
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : RAWterdam

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Refusé] Syrox: DK TANK/DPS Left_bar_bleue40/50[Refusé] Syrox: DK TANK/DPS Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[Refusé] Syrox: DK TANK/DPS Left_bar_bleue30/50[Refusé] Syrox: DK TANK/DPS Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Refusé] Syrox: DK TANK/DPS Left_bar_bleue0/50[Refusé] Syrox: DK TANK/DPS Empty_bar_bleue  (0/50)

[Refusé] Syrox: DK TANK/DPS Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Syrox: DK TANK/DPS   [Refusé] Syrox: DK TANK/DPS I_icon_minitimeLun 14 Sep - 17:09

Bonjour à toi.

Ta candidature est à la base un peu courte, mais j'apprécie tes réponses, no prise de tête et ouvert au dialogue.

Je laisse donc encore mes tanks et autres DK te cuisiner un peu et on se croise bientôt IG.

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Syrox: DK TANK/DPS Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Syrox: DK TANK/DPS   [Refusé] Syrox: DK TANK/DPS I_icon_minitimeLun 14 Sep - 17:23

Tongdeum a écrit:
Hello,

J'ai jeté un oeil sur ta candidature qui bien qu'un peu courte me parait intéressante. En ce qui concerne le template, il me parait parfaitement optimisé (j'aurais juste mis le point en froid de la mort dans froid dévorant, mais c'est vraiment une histoire de goût personnel). Le stuff tank est plus que correct, il est évidemment améliorable, mais je crois qu'il suffit amplement pour MT2 les plus gros encounters et MT1 les moins violents.

Au niveau des enchants, comme Damien l'a fait remarqué, tu es un peu overcappé def mais rien de méchant, l'un ou l'autre à remplacer, ca ne me parait pas être un problème non plus.

Pour le stuff dps, je ne l'ai pas vu et je peut ne donc pas juger, mais si j'ai bien compris, ta main spé serait tank donc le stuff dps passe au second plan. Si tu pouvais toutefois me donner une petit résumé de tes stats (unbuff, cor de l'hiver up) en dps, juste histoire de se faire une idée.

Sinon au niveau du skill, il faudra juger sur le terrain Smile Peux-tu me donner la rotation que tu utilises (ou l'ordre de priorité de tes attaques si tu préfères) en tanking givre mono-cible et multi-cible.

Merci d'avance

Tong

Melee (DPS):

- Power: 4000 Penetration : 123
- Crit : 22% Haste : 202
- Hit rading : 292 Expertise: 24

Voila un peux mes stats unbuff avec cor de l'hiver.

Pour mon cycle en multi :
Je tape cellui avec le plus de pv
SPAM RS, Dnd > HB > BB > BB > OB > Dump FS

mono :
SPAM RS
Anéantisement, Froid de la mort, Frappe de givre, Rafale hurlente, Anéantisement, toucher de glace et je recommence, j'ai fait ce cycle moi même car je n'ai pas pu trouver un cycle givre tank Sad Mes si vous avez un cycle proposer le moi ^^
SPAM RS TOUT LE LONG, IT->PS->O->BS->BS->O->O->O
Revenir en haut Aller en bas
Tongdeum
RAW SUPER STAR
Tongdeum


Messages : 209
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Beer Land

[Refusé] Syrox: DK TANK/DPS Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Syrox: DK TANK/DPS   [Refusé] Syrox: DK TANK/DPS I_icon_minitimeMar 15 Sep - 9:50

Plop,

Ton stuff dps est pas trop dégeu au vu des stats, manque beaucoup de pénétration d'armure pour un sang, mais au début c'est normal. De toute facon osef un peu, c'est surtout pour savoir si tu restes viable au cas ou on te demande de switch de spé pour tel ou tel encounter.

Au niveau de tes cycles, celui en mutli me parait pas mal, j'ai un peu plus de mal avec celui en mono par contre (anéantissement en premier ? froid de la mort sur frappe de givre?), bref ils peuvent être optimisés à mon avis.
Je ne vais pas rentrer dans les détails ici, on pourra en reparler IG ou sur TS si tu le désires. En attendant je te link une discussion sur EJ qui pourra sans doute t'aider si tu piges un peu l'anglais Smile

>>>> Dk Endgame Tanking (EJ) <<<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Syrox: DK TANK/DPS Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Syrox: DK TANK/DPS   [Refusé] Syrox: DK TANK/DPS I_icon_minitimeMar 15 Sep - 17:25

Tongdeum a écrit:
Plop,

Ton stuff dps est pas trop dégeu au vu des stats, manque beaucoup de pénétration d'armure pour un sang, mais au début c'est normal. De toute facon osef un peu, c'est surtout pour savoir si tu restes viable au cas ou on te demande de switch de spé pour tel ou tel encounter.

Au niveau de tes cycles, celui en mutli me parait pas mal, j'ai un peu plus de mal avec celui en mono par contre (anéantissement en premier ? froid de la mort sur frappe de givre?), bref ils peuvent être optimisés à mon avis.
Je ne vais pas rentrer dans les détails ici, on pourra en reparler IG ou sur TS si tu le désires. En attendant je te link une discussion sur EJ qui pourra sans doute t'aider si tu piges un peu l'anglais Smile

>>>> Dk Endgame Tanking (EJ) <<<<

Merci pour le site, je ne parle vraiment pas anglais mais j'ai regarder le cycle a faire ^^

Pour aussi dire, je manque d'expertise, j'en est que 17 mais le t9 Dk tank n'en donne pas, aucune des parties.. donc obliger de se cap avec du hors set ou la hache de ignis 25 ^^ mais dure dure en pu Wink J'essaie tout de même de faire edc25 ou uldu25 ( qui se termine après 4 wipe ) pour chopper une pièces max expertise !
Revenir en haut Aller en bas
Tongdeum
RAW SUPER STAR
Tongdeum


Messages : 209
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Beer Land

[Refusé] Syrox: DK TANK/DPS Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Syrox: DK TANK/DPS   [Refusé] Syrox: DK TANK/DPS I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:24

Ha ca ! Si tu étais un orc (un homme un vrai quoi!), l'expertise ne serait pas (ou moins) un problème, mais je vois que tu as opté pour une race aux orientations sexuelles plus que douteuses... tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Syrox: DK TANK/DPS Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Syrox: DK TANK/DPS   [Refusé] Syrox: DK TANK/DPS I_icon_minitimeMer 16 Sep - 17:29

héhé orc irl c'est quoi le soucis ? :p
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Syrox: DK TANK/DPS Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Syrox: DK TANK/DPS   [Refusé] Syrox: DK TANK/DPS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Syrox: DK TANK/DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pala ret , va devenir tank [Refusé]
» [Refusé] Rämpage, DeathKnight Tank/Dps
» [refusé] Pretre spe heal / palouf spe tank
» DK {Tank} > Ameñz
» DK Tank / DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde RAW :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: