Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré

Aller en bas 
AuteurMessage
Ossement
Invité




[Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré Empty
MessageSujet: [Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré   [Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré I_icon_minitimeSam 16 Jan - 13:56

Bonjour à vous.

Présentation:

IG : Prêtresse UD sacrée, avec une seconde spé disci.

IRL : Je suis âgé de 34 ans. J'habite au nord de Copenhague, au Danemark, dans une petite ville cotiere appelée Humlebæk.
Je suis chef d´une équipe de support applicatif dans une société Internet.


Expérience:
J'ai commencer wow dans sa version Beta. J´avais alors un mage prenommé Delastone. Je suis vite passé sur le prêtre.
A l´époque le jeu etait en pleine effervescence. Les joueurs, sur mon serveur RP, etaient tous acceuillant et trés motivé.
J´ai alors passé des semaines incroyable a AQ. Le monde etant ce qu´il est j´ai arrete un peu WoW juste avant BC.
Quatre mois apres sa sortie j´ai repris le jeu et j´ai integre une guilde de joueur qui sont depuis devenus des amis.
Je dois dire que j´ai alors gouter au joie du raid intensif et dans un esprit trés ambitieu. Puis encore un arret... Warhammer.
Je pensais que Warhammer m´apporterai la couche PVE et RvR que j´ai toujours souhaiter voir dans un mmorpg.
J´ai vite dechanté et je suis revenu sur WoW sur mon nouveau prêtre, Ossement.
J´etais dans l ´alliance et j´ai transfere vers la horde pour suivre des potes qui sont en ce moment en standby, demotivés. Ce qui est loin d´être mon cas. Avant de transferer mon perso j´ai été dans les guildes alliance Syn et, juste avant de migrer, en apply chez Millenium.



Disponibilité:
Je suis disponible minimum 3/4 soirs par semaine, le samedi de 9h à 17h .

/played:
temps de jeux total: environ 51 jours. Mais en realité mon experience de jeux est beaucoup plus longue.


Lien vers l'armurerie:

Mon style de jeu:
Pour ce qui est du style je m´assigne uniquement au soin du raid. Mais je peux bien sur switch sur disci si le besoin s en fait ressentir.
Tout dépendra de la situation bien sur mais si je suis mobile je priviliege ma priere de guerison et le cercle de soin
J´utilise enormement mes renovations, prière de guérison et mon cercle de soin.
Dans le cas ou le raid reste statique j´utilise alors beaucoup plus ma priere de soins.
La renovation surpuissante m´aide enormement a reduire le temps entre mes soins et a palier un certain deficit sur les membres du raid ayant un debuf. De plus je peux critique au lancement et ca me permet d' utiliser ma vague de lumière.
Je suis trés orienté renovation Smile
Le plus souvent ma priére de guerison se destine au pack pres du boss afin d´aider les soigneurs de tanks. Mais il peut arriver parfois que je tourne cela a l´avantage du raid.


Reroll(s):

Je n'est pas de reroll qui meritent qu' on s attarde sur eux Smiley Je joue 99 pour cent de mon temps avec Ossement

Mes Motivations:
A partir du moment ou j´ai donné naissance a Ossement, j´ai été decu par le contenu de Wotlk. En fait je n´ai pas tout de suite compris qu´un enorme changement de mentalité s´etait operé sur WoW.
Ayant jouer pendant pre-bc et meme bc, j´ai toujours pu croiser des joueurs exigeants et ambitieux pret a passer quelques jours, voir semaine, a assimiler des strategies et à se battre pour finir une instance.
Du coup Wotlk a été un énorme choc. J´ai l impression que tout a été fait pour donner le maximum a tout le monde. Du coup la qualité des joueurs en raid est devenu catastrophique. Dés qu´une strategie doit être mise en place, les gens soufflent, se fachent, et aux premiers essais infructueux quittent les groupes.
C´est pourquoi je désire rejoindre RAW. Car mes exigences et mes ambitions sont tout autres. Je suis exigeant. J´ai envie d´etre au top du podium et de continuer a faire ce que je fais de la meilleur maniere.
Mais pas n importe comment. Je ne désire pas que Blizzard me donne tout sur un plateau. Je veux me battre et arracher la victoire avec des joueurs soudés et tout aussi exigeant que moi. Votre guilde me parait vouloir atteindre les meme objectifs.


Description du Pc:

Processeur: Phenom 2 X4 965.
Mémoire vive: 4 Go
Système d'exploitation 64 bit windows 7.
Carte Graphique: ATI 5750 1Go
Carte son: integre


Connexion:
Operateur Danois / 20Mo. Mais aucun probleme de latence en raid.

mods:
PoM tracker, Grid, Big Wigs


Merci à tous pour votre patience et j´espere à très très bientot en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: [Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré   [Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré I_icon_minitimeSam 16 Jan - 14:28

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Ossement


Jolie postule agréable a lire.
Je laisse L'honneur aux off et aux Priest pour te cuisiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
snowpi
Admin
Admin



Messages : 385
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : devant un ordi

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré Left_bar_bleue50/50[Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré Empty_bar_bleue  (50/50)
DPS LEVEL:
[Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré Left_bar_bleue50/50[Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré Empty_bar_bleue  (50/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré Left_bar_bleue50/50[Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré Empty_bar_bleue  (50/50)

[Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: [Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré   [Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré I_icon_minitimeSam 16 Jan - 15:21

salut

stuff plus que correct, j'aime bien ton gameplay raid, après si en sacré tu fais vraiment que du raid ton template est pas très opti, et la glyphe d'esprit gardien ne te sert à rien à mon sens, tu as bien compris le fait de monter ton taux de critique en heal raid.

Le template disci est assez bon (1 ou 2 points mal placé), la glyphe de suppression de la douleur est pas du tout opti contre la glyphe de soins rapide.

+1 pour un test

ps: je ferme les yeux sur l'aiguillon de la tarasque (outch c'est dur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: [Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré   [Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré I_icon_minitimeSam 16 Jan - 15:27

Bonjour Ossement,

Merci d'avoir postulé chez RAW.

Candidature agréable à lire avec une touche personnel comme on l'aime Wink

Tu dis être disponible 3 soirs par semaine, que sont-ils?

Quel est ton expérience PVE?

Niveau stuff et enchantement rien à dire, juste je vois que tu es couturier 450, pourquoi avoir mis l'enchantement 23 hate et non pas broderie tisse-lumière qui procc souvent et t'apporte un bonus spell de 295?

Je vois aussi que tu as l'aiguillon de tarasque comme main hand, n'as tu pas réussi à avoir mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: [Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré   [Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré I_icon_minitimeSam 16 Jan - 15:31

Il est rare d'avoir des postulations aussi bien rédigée.

De plus, tu as une excellente expérience, et un stuff parmi les plus gros du serveur. Assez impressionnant, j'ai bien envie de te voir en test.

Donc gros +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré Empty
MessageSujet: Shajin   [Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré I_icon_minitimeSam 16 Jan - 16:15

Bonjour à toi .

Je suis du meme avis que Wilson donc pour ne pas faire du copié/collé, je dirais a bientot en test je l'espere.
+1 pour moi pour test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: [Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré   [Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré I_icon_minitimeSam 16 Jan - 16:28

Plop,


Je me présente, je suis dydythug membre de la guilde RAW et je joue un paladin DPS/HEAL.


Pour être honnête avant de lire ta candidature je m'appretais à t''envoyer une salve de questions... Mais il faut se rendre à l'évidence tu connais ta spé sacré et pour ce qui est de ta spé discipline je pense que tu devrais juste un peu plus l'approfondire ( quelques glyphes et points à modifier ) et de se fait je te posserai juste quelques questions mais ça se fera IG Wink.


Merci sincèrement de prendre le temps de venir poster chez nous et de nous faire une si belle postulation.


+1 pour test.
Revenir en haut Aller en bas
Ossement
Invité




[Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: [Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré   [Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré I_icon_minitimeSam 16 Jan - 17:23

Merci a tous pour vos commentaires et autres Smile


Alors tout d abord je vais bien sur parler de ce fameu aiguillons ! Et ben non ! Rien de mieu depuis. Terrible surtout quand on imagine par quelle instance je suis passé. Mais je n´attend qu une seule chose... me l´enlever, le range dans mon coffre a tout jamais Smile

Au niveau dispo : mercredi, jeudi, parfois vendredi et samedi la journée, le dimanche , le lundi, le mardi en option.

Mon experience PVE va de EDC et ICC en passant par ULDU (non fini malheureusement.... j en reve) et tout les raids BC, sauf BT, et les raids pre-BC dont AQ 40 Smile. Je sais me conduire en raid et etre a l ecoute.


Alors pour répondre au niveau template et autre . Pour l enchant spell sur ma cape je n' ai effectivement jamais pu me convaincre que celui ci proc souvent. Je voulais un enchantement constant et la hate me paraissait plutot en accord avec certain de mes sorts. Mais ca reste une question de choix bien sur.

La glype d esprit gardien maintenant... bien c est encore un sujet de compromis. Par quoi la remplacer ? Soigne une cible supplementaire ? Recharger la dissipation plus vite ? bref... les choix a faire ne sont pas vraiment des plus affrriolants et se valent tous a mon sens... Mais nous pourrons en discuter Smile

Juste une petite chose. Mon stuff n est pas opti DISCI. j ai la spé vraiment pour depanner.

Aussi je commence a voir une grosse difference de regen mana avec ICC. Je vais devoir un peu monter esprit sans sacrifier mon critique. J´ai un gros travail a faire a ce niveau la dans les prochaines semaines...

Snowpi, j ai une question par contre : en quoi mon template n ´est il pas opti pour raid ? Juste besoin de comprendre parceque a mon sens il l´est. Peux tu me detailler ce que tu vois de mauvais dans celui-ci ? A la limite focalisation des soins et focalisation des soins pourrai manquer. Mais le reste... La resilience benie et epreuve de la foi ne sont a mon sens pas des talents vraiment necessaire...

PS: PAS D ACCENT Smile clavier danois qwerty avec language Asterix chez le vikings : æøå
Revenir en haut Aller en bas
snowpi
Admin
Admin



Messages : 385
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : devant un ordi

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré Left_bar_bleue50/50[Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré Empty_bar_bleue  (50/50)
DPS LEVEL:
[Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré Left_bar_bleue50/50[Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré Empty_bar_bleue  (50/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré Left_bar_bleue50/50[Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré Empty_bar_bleue  (50/50)

[Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: [Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré   [Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré I_icon_minitimeSam 16 Jan - 18:05

tout d'abord la glyphe, soigner une personne de plus est largement supèrieur à ta glyphe, la raison est simple, l'esprit gardien tu le craque sur un tank qui va crever, si le heal gere ca n'arrive que très rarement, hor tu soigne tout le temps avec la prière donc le rapport utilisation/bénéfice est imbattable.

Pour ton template, je me suis mal exprimé, il est viable mais pas avec ton gamplay, tu joue essentiellement renov pom et coh avec quelque poh si nécessaire, donc les talents pour soins rapide soins sup... tu ne les rentabilise pas, donc faut sortir des sentiers balisés ^^ donc deux possibilité soit tu change ton gameplay (mouiai bof) soit tu optimise ton template. Je joue le même gameplay que toi quand je le peux, c'est quasi imbattable sur du heal de raid (sof cas particulier)

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Reveurs&group=1 voici la spé que tu devrais tester. Elle a des inconvénients notamment le fait que tu passe en full crit no hate (en gros tu te stuff disci, en équilibrant intell et hate) donc pour sauver un tank faut pas compter sur toi mais si tu heal de raid, ce n'est pas spécialement ton rôle. Tu proscris le soins rapide et le soin sup, tu peux garder poh si tu a assez de hate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: [Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré   [Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré I_icon_minitimeSam 16 Jan - 18:14

snowpi a écrit:
donc pour sauver un tank faut pas compter sur toi mais si tu heal de raid, ce n'est pas spécialement ton rôle.

Hum pas absolument d'accord la dessus. Pour du raid 25 ok mais pour du 10. Fin c'est toi le priest
Revenir en haut Aller en bas
Ossement
Invité




[Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: [Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré   [Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré I_icon_minitimeSam 16 Jan - 18:16

Merci pour le details.

Je vais regarder ca de plus pret. Ca veut dire aussi tester les talents dans ce sens. Meme si je me refuse, quoiqi il en soit a mettre ne serait ce qu un seul point dans la resilience benie.

Je vais tester ca sur ma seconde spé un de ces jours sur un raid pour voir si cela est plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
snowpi
Admin
Admin



Messages : 385
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : devant un ordi

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré Left_bar_bleue50/50[Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré Empty_bar_bleue  (50/50)
DPS LEVEL:
[Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré Left_bar_bleue50/50[Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré Empty_bar_bleue  (50/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré Left_bar_bleue50/50[Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré Empty_bar_bleue  (50/50)

[Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: [Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré   [Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré I_icon_minitimeSam 16 Jan - 19:21

c'est juste une suggestion après la résilience béni c'est quand même 3% d'efficacité en moins mais c'est discutable

tiens petite question, pourquoi ca devient interessant de crit en sacré ?

babi: c'est en fonction du gameplay avec celui-ci le tank est constament sous renov+coh+pom ce qui reste suffisant si tu t'oriente vers du heal raid et c'est tout à fait viable quand le second heal gere bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: [Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré   [Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré I_icon_minitimeDim 17 Jan - 13:45

snowpi a écrit:

babi: c'est en fonction du gameplay avec celui-ci le tank est constament sous renov+coh+pom ce qui reste suffisant si tu t'oriente vers du heal raid et c'est tout à fait viable quand le second heal gere bien

Oui j'avais Bien compris que c'est une histoire de game play. Ma remarque avait a voir avec des strat Boss comme EDC 10HM sur le 1st boss Si le Pal a un cobolt. ou Sur ICC10 sur Pulentraille si le Pal Vaumi ou. Sur Trognepu si le pal doit faire fusionner sa globule.


Etant donné que nous somme sur une apply, Snow ne répond pas toi même à ce post.
Je vais te demander Ossement ton avis sur le sujet et la réaction que tu adopterais quand l'un des trois cas que je viens de citer viens d'être annoncé sur TS. (Sorts, Gameplay, ..)



Jusqu'ici Je pense que tu maitrise ta classe. De plus même avec ton expérience tu acceptes les conseils voir les remarques un peu rigoureuses de l'ami Snowpi ^^ et c'est un très bon point selon moi.

+1 Pour que tu viennes me monter en raid ce que tu es capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: [Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré   [Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:55

Je me trompe ou tu a remigré Ally ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: [Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré   [Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré I_icon_minitimeLun 18 Jan - 1:45

Non tu ne te trompes pas c'est bien réel, bon ba candidature refusée.

On aurait bien voulu avoir une réponse de ta part. GL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: [Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré   [Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée / Refusée] Candidature prêtre sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Tkcay - Priest sacré
» [Annulée] reveurs, pretre sacrée
» [Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark]
» Nessone, Paladin sacré
» Scylla paladin spé sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde RAW :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: