Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Squäll Chasseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Squäll Chasseur Empty
MessageSujet: Squäll Chasseur   Squäll Chasseur I_icon_minitimeMer 3 Mar - 1:39

Bonjour a tous,

1) Informations personnelles :

je me présente Mickaël, j'ai 18 ans habitant du sud ouest ( Bordeaux ) pour être précis Smile
Ayant arrêter mes études l'année dernière, je suis actuellement a la recherche d'emploi même si cela pourrai changer très prochainement mes disponibilités resteront les mêmes en soirée

En se qui concerne mon matos :

Internet : pas de problème de ce coté la, je risque de déménager d'ici 2 mois mais la ligne
est déjà installé et en parfaite état de marche donc je pourrai continuer durant cette
periode.

pc : Intel core 2 quad, 2 go de ram, geforce 8600gs
ici aussi pas de problème j'ai pas le top performance mais largement se qu'il faut pour
wow.
j'ai un micro casque basique, je m'en sert tout les jours sur skype

2) Informations sur votre personnage :

Passons au côté in game car c'est surtout cela qui nous interesse ^^

Donc Chasseur nommé Squäll célèbre nom tiré de la magnifique série des final fantasy bon j'exagére un peu mais vous l'aurez compris je suis fan de ce jeu Very Happy

Actuellement spé survie que je trouve tout a fait au point grâce a son apport en dps asser conséquant et que je maîtrise plutôt bien.
j'aimerai tout de même passer précision quand mon stuff sera un peu plus évoluer car beaucoup de chose on changer.

équipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Squ%C3%A4ll

Réputation :

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&cn=Squ%C3%A4ll&

Interface :

Squäll Chasseur Wowscr10

Experience bc au niveau 70 :

Karazhan, Zul aman, Grull, Maghtéridon, Caverne du sanctuaire au serpent, Donjon de la tempête, Hyjal, Temple noir clean

Experience Wotlk :

Naxxramas 10 / 25 clean
Ulduar 10 / 25 clean en normal ( hardmod seulement sur xt 002, Hodir )
Malygos 10 / 25 clean
Sartharion 10 / 25 clean ( 3d a 10 et 25 )

temps de jeu: 160 jours sur mon ancien chasseur, c'est dailleur la seul classe que j'ai autant jouer car j'aime beaucoup le gameplay du chasseur.

Bon maintenant ma petite histoire dans wow certainement le plus long dans ma candidature mais necessaire ^^

j'ai débuté a bc toujours en tant que chasseur, aillant fait une très belle ascension mais un peu tardive dans le pve hl j'ai voulu continuer l'aventure avec wotlk, pour sa j'ai commencer par migré sur le serveur Illidan car j'étais sur Marécage de zangar mais le niveau du pve était vraiment bas.

Une fois arriver sur ce nouveau serveur je suis entrée dans une guilde Hel dans laquel je suis resté jusqu'a ulduar que l'on a clean tranquillement, c'est la que j'ai arrêter wow et me suis séparé de mon compte car je me lasser du jeu se que je regrette maintenant.

A la sortie d'Aion j'ai voulu voir autre chose alors je me suis lancer dedans mais une fois arriver lvl max j'ai trouver le jeu super vide autant dans le pve que le pvp et l'envie de revenir sur wow devenait de plus en plus grande alors j'ai tout simplement fait un échange de compte wow aion.

Bien sur je suis plus motivé que jamais et souhaite revenir dans la course du pve hl

3) Par rapport a Raw :

J'ai envie de retrouver un peu l'ancienne guilde dans laquel j'étais avec une bonne ambiance et biensur avancer le plus loin possible dans le pve et votre guilde correspond exactement a se que je recherche.

évidement je suis conscient que mon stuff n'est pas très haut et qu'il va falloir l'amélioré pour pouvoir vous suivre dans votre avancée mais encore une fois je suis motivé a fond pour me remettre a niveau.

Pour ma part j'ai jamais posé de problème partout ou je suis aller je suis quelqu'un de sérieux quand il le faut mais sa ne m'empeche pas de déconner le moment voulu et même si c'est dur a entendre surtout dans un jeu, je suis aussi quelqu'un en qui l'on peut avoir confiance.

Disponibilité : 4 soirs/semaine pendant et hors vacances

pour finir je dirai que mon but est tout simplement de clean tout se qui existe et de le faire si possible avec la même guilde pour en garder un souvenir encore plus fort c'est du moin se que je ressent.

J'espère avoir tout dit sinon faite le moi savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
snowpi
Admin
Admin



Messages : 385
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : devant un ordi

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Squäll Chasseur Left_bar_bleue50/50Squäll Chasseur Empty_bar_bleue  (50/50)
DPS LEVEL:
Squäll Chasseur Left_bar_bleue50/50Squäll Chasseur Empty_bar_bleue  (50/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Squäll Chasseur Left_bar_bleue50/50Squäll Chasseur Empty_bar_bleue  (50/50)

Squäll Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Squäll Chasseur   Squäll Chasseur I_icon_minitimeMer 3 Mar - 10:12

salut à toi

pourrais tu me donner le cape touché d'un chasseur stp ?

as tu lu la charte si oui version longue ou courte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squäll Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Squäll Chasseur   Squäll Chasseur I_icon_minitimeMer 3 Mar - 17:16

Le cap toucher pour chasseur est à environ 9% soit 294 toucher je suis largement au dessus même trop mais en remplaçant certaine pièce mon dps pourra être up tout en gardant un cap touché suffisant.

au sujet de la charte j'ai lu la version longue et je suis tout a fait d'accord avec .
Revenir en haut Aller en bas
snowpi
Admin
Admin



Messages : 385
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : devant un ordi

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Squäll Chasseur Left_bar_bleue50/50Squäll Chasseur Empty_bar_bleue  (50/50)
DPS LEVEL:
Squäll Chasseur Left_bar_bleue50/50Squäll Chasseur Empty_bar_bleue  (50/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Squäll Chasseur Left_bar_bleue50/50Squäll Chasseur Empty_bar_bleue  (50/50)

Squäll Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Squäll Chasseur   Squäll Chasseur I_icon_minitimeMer 3 Mar - 17:30

Squall a écrit:
je suis largement au dessus même trop mais en remplaçant certaine pièce mon dps pourra être up tout en gardant un cap touché suffisant.

tu sais quoi faire alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squäll Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Squäll Chasseur   Squäll Chasseur I_icon_minitimeMer 3 Mar - 17:52

Je dois prendre sa comme un refus de candidature ou un conseil en atendant la réponse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yøkimura
GUILD MASTER
Yøkimura


Messages : 335
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : marseille

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Squäll Chasseur Left_bar_bleue100/100Squäll Chasseur Empty_bar_bleue  (100/100)
DPS LEVEL:
Squäll Chasseur Left_bar_bleue25/100Squäll Chasseur Empty_bar_bleue  (25/100)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Squäll Chasseur Left_bar_bleue100/50Squäll Chasseur Empty_bar_bleue  (100/50)

Squäll Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Squäll Chasseur   Squäll Chasseur I_icon_minitimeLun 8 Mar - 3:26

Bonjour nous t'avons fait taré car nous étion a la recherche d'hunt mais depuis peu je peu dire roster clos sur cette classe.

Merci d'avoir pris le temps de postulé chez nous mais un autre hunt reviendrais a pas le faire joué.

bonne route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squäll Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Squäll Chasseur   Squäll Chasseur I_icon_minitimeLun 8 Mar - 11:20

Pas de problème merci a vous aussi et peut être a plus tard qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squäll Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Squäll Chasseur   Squäll Chasseur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squäll Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teuchiland Chasseur Précision
» [REFUSE] Dyan chasseur (spé survie/bête)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde RAW :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: