Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Paladin Heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roxoree
Invité




[Refusé] Paladin Heal Empty
MessageSujet: [Refusé] Paladin Heal   [Refusé] Paladin Heal I_icon_minitimeVen 9 Avr - 15:59

Bonjour, Raw

Je suis un Paladin heal qui vient de migrer récemment sur le serveur, avant j'étais sur kael'thas, j'ai migré avec mon pote war Smile

Info personnelle:

Je m'appele Achille de la region parisienne, actullement a la Faq ou je possede un 2 pc (1 portableet un de bureau)
Mes Pc sont sous windows7 et niveau proco ils sont tous équipés d'un quad core te une moyenen de ram de 6go
Pour ma connection internet je suis chez les riche Very Happy (Orange)
Le Ts est bien sur dispo puisque je possede un micro ^^
je joue a wow depuis plus de 1 an demi


Info sur mon personnage in game:

Pseudo : Roxoree

je suis un paladin comme je l'ai dit avant et je joue comme spé actuellement tank/heal, Jai choisi Paladin de base parceque les elfes sont les moins moche de wow et l'idée de faire 2 spé a l'époque m'avait séduit.
je sait j'orais pu prendre drood mais j'aime pas les tauren xD



Mon stuff en heal est bien sur le meilleur de tous mes stuff avec un ilvl de 258, mon template est sacré/vindicte pour les +5% en crit meme si j'ai depaasé le capé crit ^^

Après ce stuff il ya bien sur mon stuff tank avec une moyenne de 245

Je prefere pas vous parler de mon stuff dps pas parceque il est nul mais parce que je joue plus trop ret depuis 2mois

Mon expérience Pve: tous les instances wowlk dowwn sauf bien sur icc ou je suis a 7/12 en moyenne

Mon expérien Pvp : dernierement en farming arene avec un cote de 1000 en une semaine ^^

Mes anciennes guildes ne sont pas de ce serveur parce que je ne viens pas de ce serveur xD
je peut citer les dragins order, Kraft, myst Myrth Just friends.

temps joué 80 : 23 jours 15h 3 min et 30 sec

Je postule chez vous parce que je pense que vous êtes une guilde sérieuses qui veut avancé un maximum dans se jeu , ce qui est mon cas.
Et j'espère que vous allez me prendre parmi vous prochainement parce que je pense que nous avons le même but ( joué et avancé dans le pve Hl dans la bonne humeur)

pour mes disponibilités, je suis adaptable, je peut m'adapter au calendrier de guilde et pendant les vacances je suis dispo tous les jours ou presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ðextazy
MEMBRE ACTIF
Ðextazy


Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Quelque part où toi t'es pas

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Refusé] Paladin Heal Left_bar_bleue25/50[Refusé] Paladin Heal Empty_bar_bleue  (25/50)
DPS LEVEL:
[Refusé] Paladin Heal Left_bar_bleue1/50[Refusé] Paladin Heal Empty_bar_bleue  (1/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Refusé] Paladin Heal Left_bar_bleue30/50[Refusé] Paladin Heal Empty_bar_bleue  (30/50)

[Refusé] Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Paladin Heal   [Refusé] Paladin Heal I_icon_minitimeVen 9 Avr - 17:58

Hello !
Bienvenu à toi sur le forum RAW
Donc je me présente, Ðextazy, maitre de classe paladin de la guilde Smile

Alors dans un premier temps, je dirai que la postulation est relativement courte et en fait assez vide...
1: Tu n'as pas lu la charte !! (il manque quelque chose qui m'aurai indiqué que tu l'avais lu)
2: Pas de lien armurerie ni screen interface (important à nos yeux, surout pour un heal)
3: Aucune info sur t'a manière de joué (même si c'est plus facilement jugeable en raid c'est vrai)
4: Expérience PVE imprécise :s (6/12 en 25 et 5/12 en 10 aurai été plus précis Wink, même si tu à fait des try sur les suivants)

Lors de mon inspection armurerie, tu était en stuff heal/PVP, donc difficile de jugé de ton opti même si t'es glyphes et ton template sont prométeur ou presque : une spé heal 51/20/0 serai plus otpi pour PVE, surtout si tu as dépassé le soft cap critique, serai-tu d'accord pour une respé ?

Donc, je ne te poserai pas beaucoup de questions comme il y a des manques dans la postulation :p :
1: Un point d'intell rapporte quoi sur un paladin heal ? (en détails si possible :p)
2: Pourquoi est-il préférable de joué sur une spé Holy Light plutôt que Flash Heal en règle général depuis WotLK ? (sans faire de gros calcules)
3: Vers quel optimisation de stuff te dirigerai-tu sachant que tu serai, dans le cas d'une postulation/test/apply concluante, aussi souvent pris en r25 qu'en r10 ?
4: Si on te demandai de faire plusieur stuff pour pouvoir t'adapté en fonction du fight, vers quelle(s) stat(s) dirigerais-tu ton stuff si tu devai avoir le plus gros HPS possible ?

Même si ton expérience PVE est assez limitée, ton stuff de départ et ta fréquentation PVP sont de bon éléments. Enfin, au niveau de t'a double spé, je dirai qu'étant donné le nombre de paladin tank disponnible dans la guilde et le manque PALPABLE de paladin heal :p, nous ne nous intéresserons vraiment, dans un premier temps, qu'a t'a spé heal d'où l'orientation de mes questions Smile

Dernier petit... nan énorme point: le screen d'interface manque beaucoup. On considère que, premièrement, avoir un champ visuel disponnible en combat est important (pour tout le monde) mais aussi (surtout pour un heal) que l'UI raid soit clair et exploitable (dispel, flash heal raid etc...).
Une description de ton interface est donc indispensable à nos yeux (le screen d'interface est préférable mais le minimum syndicale c'est la liste des addons avec quelques note sur comment et pourquoi tu t'en sert Smile)

PS : Lors de mon inspection Armu, tu était sur archi mais dans la guilde "Effusion", des commentaire ?
PS2 :
Citation :
parceque les elfes sont les moins moche de wow
Toi et moi on est mal parti !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
INQUISITEUR
Darkness


Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : toujours a coté de chez toi

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Refusé] Paladin Heal Left_bar_bleue40/50[Refusé] Paladin Heal Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[Refusé] Paladin Heal Left_bar_bleue25/50[Refusé] Paladin Heal Empty_bar_bleue  (25/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Refusé] Paladin Heal Left_bar_bleue25/50[Refusé] Paladin Heal Empty_bar_bleue  (25/50)

[Refusé] Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Paladin Heal   [Refusé] Paladin Heal I_icon_minitimeVen 9 Avr - 18:13

je ne peux qu'aller dans la direction du Maitre de Classe , merci de nous faire parvenir rapidement ce que te demande Ðextazy si tu veux que ta candidature reste ouverte chez nous.


Dark
Revenir en haut Aller en bas
roxoree
Invité




[Refusé] Paladin Heal Empty
MessageSujet: Roxoree Elfe de sang Paldin Lvl 80   [Refusé] Paladin Heal I_icon_minitimeVen 9 Avr - 19:07

Bonjour Maitre de classe

Pour mon lien armurerie :
Je pense qu'il ya un bug armurerie parceque moi aussis je me vois en Heal pvp

Premierement, nn je ne heal pas en sacré/vindicte en pvp mais en sacré protect pour pas mal de chose comme par exemple la diminution de la béné de liberté et surtout parceque mon 2v2 est pal/war donc voila.

deuxiemement, pour la respé je le fait tous les jour donc no probleme

troisiemement: Les Question

1- L'intel est basé sur le mana c'est a dire il augmente tes points de mana,
prenant un cas simple pour expliquer Que apporte réelement l'intel

un pal avec 100 intel = 110 sous béné des rois
ce qui equivaut automatiquement a 1800 en mana et 1,08 en crit

en résumé 100 intel= 110 intel pour pal
*1800 mana
*1.08 en crrit spell
et normalement on a ~22 en bonus spell

2- Pala heal = Heal tank donc c'est a dire tenir les tank o mieux en flash heal c a assez dur parceque il fodrait augmenter des caractéristiques comme la hate

3- la 3eme je suis pas sur de l'avoir comprise mais ..... si il faut raid 25 c pas un soucil

4- personnelement j'ai l'intention de remonter mon stuff dps donc ret

Humm mon screen

Deja mes Addon :

-Vuhdoh que j'utulise non pas pour heal mais pour placer les béné comme
la main de liberté mais de salut et mon guide

- Healbot pour mon heal

- Atlasloot pour voir les loot en avance ^^

- skinner ki modifie mon interface (jaime pas trop celle de blizard) ^^^

- pour gerer l'interface j'utulise la combinaison Batender et ag unit fram

- decursife pour les dispell

- Big wigs pour pas faire le noob ^^

- dealyboss (classic)

- Pallypower pour les buff (vue la reputation des pala ) xD

- PowerAuraClassic et bien d'autre ........ ki ne font pas parti de mon heal

[Refusé] Paladin Heal Mini_100409070747522315
Revenir en haut Aller en bas
Ðextazy
MEMBRE ACTIF
Ðextazy


Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Quelque part où toi t'es pas

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Refusé] Paladin Heal Left_bar_bleue25/50[Refusé] Paladin Heal Empty_bar_bleue  (25/50)
DPS LEVEL:
[Refusé] Paladin Heal Left_bar_bleue1/50[Refusé] Paladin Heal Empty_bar_bleue  (1/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Refusé] Paladin Heal Left_bar_bleue30/50[Refusé] Paladin Heal Empty_bar_bleue  (30/50)

[Refusé] Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Paladin Heal   [Refusé] Paladin Heal I_icon_minitimeVen 9 Avr - 20:12

Ok,

bon alors je voi que tu t'es un peu ratrapé sur les question mais certaines réponse sont un peu short ^^

Bon alors déjà, pour l'intell, c'est ça mais plus encore ^^ parce que augmenté l'intell pour augmenté le total de mana c'est super mais le plus important c'est quand faisant ça, tu obtient un gain énorme en terme de regen mana via la supplique et même si ça augmente les autres stats importante, le gain en regen mana reste le seul veritable atout de cette opti

Pour la deuxième question, c'est juste mais pas trés précis du tout non plus. La spé Holy light te donne, de base, un gain de HPS MONSTRUEUX par rapport au flash heal. Alors, il est vrai que sur une spé FH, à rien ne sert d'up la regen, c'est pour ça qu'on privilégie les stats comme le spell et le critique mais, surtout et avant tout, le spell. En ce qui concerne la Hâte, elle est aussi importante dans une spé que dans l'autre. Simplement, en spé HLight, elle va booster ton HPS beaucoup plus vite (étant plus important, déjà à la base) mais va aussi te fair pompé t'a mana beaucoup plus vite. C'est pour ça que l'intell est si importante en fait, si tu veut, l'objectif d'une spé HLight, c'est d'avoir un énorme HPS (d'abord obtenu par le soft cap haste) mais en concervant une manapool gérable soit environ 34Km+. Aprés, c'est donc à toi, en fonction du fight, de la compo du raid etc, de géré ton opti sur le moment d'où la question suivante.

Pour la troisième question, j'avoue avoir été un peu vague. En fait, à l'heur actuelle, RAW connai des difficulté à monté un Rooster 25 complet et donc l'avancé 25 est assez ralentit même quand on a du bon PU. Ce que je voulai savoir par là, c'est qu'étant donné que tu ne fera pas 2 spé heal juste pour etre opti ^^, comment tu compte géré le fait d'avoir besoin une fois d'une grosse regen mana sur certain boss et d'un HPS plus fat sur d'autre (qui seron sans doute plus court) dans une même soirée ?

En ce qui concerne la question 4, tu as du mal la comprendre mais si tu répond corréctement à la question précédente tu fera d'une pierre, 2 coups.

Enfin pour le screen interface, ça m'a l'air bon mais je serai curieux de le voir en raid si c'est possible et, qui plus est, en combat :p

PS : T'es métier ne sont pas opti non plus, d'abord parcque Joa n'est pas assez haut, ensuite parcque Minage, ça sert a rien :s donc à revoir ou à up Wink
PS2 : J'aimerai toujours des infos sur le fait que tu soit guildé alors que tu postule chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
roxoree
Invité




[Refusé] Paladin Heal Empty
MessageSujet: Paladin Heal   [Refusé] Paladin Heal I_icon_minitimeVen 9 Avr - 20:25

Re
euh pour mes métier je vin de les comencez ya une semaine vue que j'ai migré, jai perdu mon dk ki était mineur donc jai du refaire un mineur, et joalier pas si facile que sa a monter en 5 jours.

Pourquoi me guilder ??
Je pense etre un joueur assez réactif et qui ne perd pas de temps a comprendre une strat (d'ailleurs je connait la strat du roi liche meme si je l'ai meme pas down) ^^

et pour finir j'aime bien raider tranquilement et sans prise de tete j'espere que je pourai retrouver sa si vous prenez chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ðextazy
MEMBRE ACTIF
Ðextazy


Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Quelque part où toi t'es pas

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Refusé] Paladin Heal Left_bar_bleue25/50[Refusé] Paladin Heal Empty_bar_bleue  (25/50)
DPS LEVEL:
[Refusé] Paladin Heal Left_bar_bleue1/50[Refusé] Paladin Heal Empty_bar_bleue  (1/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Refusé] Paladin Heal Left_bar_bleue30/50[Refusé] Paladin Heal Empty_bar_bleue  (30/50)

[Refusé] Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Paladin Heal   [Refusé] Paladin Heal I_icon_minitimeVen 9 Avr - 20:38

mmmmh

on va y arrivé, j'y croi !!

Donc, pour les métier, pas de soucis.

Citation :
PS2 : J'aimerai toujours des infos sur le fait que tu soit guildé alors que tu postule chez nous ^^
Je pense que tu as du mal comprendre par contre. J'aimerais savoir pourquoi, alors que tu postule chez nous, tu est dans une autre guilde sur archi ??

Et enfin je repose ma question :
Citation :
étant donné que tu ne fera pas 2 spé heal juste pour etre opti ^^, comment tu compte géré le fait d'avoir besoin une fois d'une grosse regen mana sur certain boss et d'un HPS plus fat sur d'autre (qui seron sans doute plus court) dans une même soirée ?
... ?

PS : Truc que j'ai oublier : RELIS la charte de la guilde, merci !
Revenir en haut Aller en bas
roxoree
Invité




[Refusé] Paladin Heal Empty
MessageSujet: Paladin Heal   [Refusé] Paladin Heal I_icon_minitimeVen 9 Avr - 21:04

Euh pour la guilde je l'ai dit c un Bug de l'armurerie sa fait 4 jours que la guilde a disband.

Je peut bien jouée 2 spé heal pas de problème, mais si je met dans le cas de jouée de spé différentes en spé heal je garderai la spé sacré/protect et après pour le déficit de mana je sais gérer même sis je pense que sa n'arrivera pas ^^




PS: aïe ca pique
Revenir en haut Aller en bas
Ðextazy
MEMBRE ACTIF
Ðextazy


Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Quelque part où toi t'es pas

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Refusé] Paladin Heal Left_bar_bleue25/50[Refusé] Paladin Heal Empty_bar_bleue  (25/50)
DPS LEVEL:
[Refusé] Paladin Heal Left_bar_bleue1/50[Refusé] Paladin Heal Empty_bar_bleue  (1/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Refusé] Paladin Heal Left_bar_bleue30/50[Refusé] Paladin Heal Empty_bar_bleue  (30/50)

[Refusé] Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Paladin Heal   [Refusé] Paladin Heal I_icon_minitimeVen 9 Avr - 21:21

Okey okey, eh bah personellement je n'ai pas vraiment d'autres question à te posé, en tout cas pas sur le fofo.

Donc, perso je ne vois pas spécialement l'intéret d'un entretien TS avant test donc je laisse place aux Off pour convenir d'un test, peu être encor cette semaine dans une éventuelle ID2 à ICC 10 ou si non la semaine prochaine, à voir et sauf bien sur, si tu as déjà claqué ton ID ICC 10.
Revenir en haut Aller en bas
roxoree
Invité




[Refusé] Paladin Heal Empty
MessageSujet: Paladin Heal   [Refusé] Paladin Heal I_icon_minitimeVen 9 Avr - 21:26

Arf déja claqué mes 2 Tag dsl, on fait sa la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Yøkimura
GUILD MASTER
Yøkimura


Messages : 335
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : marseille

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Refusé] Paladin Heal Left_bar_bleue100/100[Refusé] Paladin Heal Empty_bar_bleue  (100/100)
DPS LEVEL:
[Refusé] Paladin Heal Left_bar_bleue25/100[Refusé] Paladin Heal Empty_bar_bleue  (25/100)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Refusé] Paladin Heal Left_bar_bleue100/50[Refusé] Paladin Heal Empty_bar_bleue  (100/50)

[Refusé] Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Paladin Heal   [Refusé] Paladin Heal I_icon_minitimeSam 10 Avr - 14:54

Hello,

wisp moi in game pour discuté et eventuelement etre guildé en guest jusqua ton teste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Paladin Heal   [Refusé] Paladin Heal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Paladin Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Ëlyas Paladin heal
» [Refusé] manticus paladin heal
» [Apply][Refusé] Desease ( Paladin heal )
» Paladin [dps/heal]
» [refusé] Maedrix paladin dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde RAW :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: