Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [refusé] Nørhaj Chaman dps.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[refusé] Nørhaj Chaman dps. Empty
MessageSujet: [refusé] Nørhaj Chaman dps.   [refusé] Nørhaj Chaman dps. I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:19

Bonjour à tous.

Suite aux restrictions de votre charte (lut et approuvé) et à votre guide de candidature, je vais essayer de poster ici quelque chose de clair et finit ^^.


Informations personnelles :


- Je m'appelle maxime
- J'ai 21 ans ( presque 22 bientôt la retraite ! =>> go geek)
- Je suis musicien batteur / chanteur / percussionniste, et aussi régisseur pour combler les creux =)).
- Je n'ai aucun soucis en ce qui concerne ma connexion internet, elle est stable, hormis un reset tout les 24h.
- Micro hd en parfait état de marche.

- Pour ce qui est de ma config pc, je joue sur alienware x-58. Je n'ai aucun soucis de performance.
http://common.ziffdavisinternet.com/util_get_image/19/0,1425,sz=1&i=198299,00.jpg
http://www.slipperybrick.com/wp-content/uploads/2008/03/alienware-alx.jpg


Informations sur votre personnage :

- Pseudo Nørhaj (ø = alt + 155 pour les gens qui galèrent =p).
- Je n'arrive pas à obtenir le lien armurerie le site à l'air down pour le moment

1ere chamélio spé full pve stuff 232 avec quelque 245, en mode farming stuff intenssif pour upper tout ça =).
2ème chamélem spé full pve stuff 232 avec quelque 245.
- Pour les réputations je suis exalté partout sauf icc = amical et fils d'hodir pas encore up.
- Expérience pve :
Pré bc :
clean
Pré wotlk: clean sauf sunwell
wotlk : uldu / edc 10 clean
edc 25 4/5 (faute de leave sur anub comme d'hab)
caveau d'archavon 10/25 clean
ony 10/25 clean
sartha 10/25 clean