Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [refusé] Nørhaj Chaman dps.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[refusé] Nørhaj Chaman dps. Empty
MessageSujet: [refusé] Nørhaj Chaman dps.   [refusé] Nørhaj Chaman dps. I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:19

Bonjour à tous.

Suite aux restrictions de votre charte (lut et approuvé) et à votre guide de candidature, je vais essayer de poster ici quelque chose de clair et finit ^^.


Informations personnelles :


- Je m'appelle maxime
- J'ai 21 ans ( presque 22 bientôt la retraite ! =>> go geek)
- Je suis musicien batteur / chanteur / percussionniste, et aussi régisseur pour combler les creux =)).
- Je n'ai aucun soucis en ce qui concerne ma connexion internet, elle est stable, hormis un reset tout les 24h.
- Micro hd en parfait état de marche.

- Pour ce qui est de ma config pc, je joue sur alienware x-58. Je n'ai aucun soucis de performance.
http://common.ziffdavisinternet.com/util_get_image/19/0,1425,sz=1&i=198299,00.jpg
http://www.slipperybrick.com/wp-content/uploads/2008/03/alienware-alx.jpg


Informations sur votre personnage :

- Pseudo Nørhaj (ø = alt + 155 pour les gens qui galèrent =p).
- Je n'arrive pas à obtenir le lien armurerie le site à l'air down pour le moment

1ere chamélio spé full pve stuff 232 avec quelque 245, en mode farming stuff intenssif pour upper tout ça =).
2ème chamélem spé full pve stuff 232 avec quelque 245.
- Pour les réputations je suis exalté partout sauf icc = amical et fils d'hodir pas encore up.
- Expérience pve :
Pré bc :
clean
Pré wotlk: clean sauf sunwell
wotlk : uldu / edc 10 clean
edc 25 4/5 (faute de leave sur anub comme d'hab)
caveau d'archavon 10/25 clean
ony 10/25 clean
sartha 10/25 clean
Pour ce qui est de icc, j'expliquerai plus bas que nos guildes ne nous l'on jamais vraiment permis, et que le pick up demande les hf bien souvent... .
- Expérience pvp : je suis pve boy je fais rarement du pvp ^^. ( sauf alte exalté en heal ^^)

- Pour nos anciennes guildes sur archimonde : Children of chaos, et les Vaillants hordeux.
- Raisons de notre départ : Disons qu'on cherche une guilde pve vhl motivé et active. Pas une guilde de casus... donc ça nous a vite saoulé que les gens ne respectent aucun de leurs engagements, et on a finit par gquit, parcequ'on faisait plus de raid en pick up qu'autre chose vu que personne n'était jamais disponible.
- Pour mon /played : j'ai 7 jours avec mon chaman au lvl 80 et une 40aine au 70.
Je vous explique pourquoi, j'ai tout simplement 3 chamans j'ai reroll se dernier pour changer mes raciaux tout simplement plus utiles en pve que tauren ^^. Sinon je joue depuis 5 ans.
- Pourquoi jouer chaman? : Tout simplement parce que c'est une classe polyvalente, et celle ou les gameplays m'attire le plus. Je possède la totalité des classes hormis prêtre et mage. Je suis un grand rerolleur et un grand farmeur =). Et j'ai pu ainsi tout essayer avant de savoir réellement ce que je comptai jouer, ce qui me correspondais le plus. Je trouve que le chaman offre un apport intéressant en raid pve, tout en gardant un bon dps. Et c'est une classe de proc, je dois admettre que j'ai un faible pour se genre de classe.

(Pour le paragraphe du dessus, ma candidature est lié à celle de Maedrix, mon meilleur pote irl qui postera prochainement aussi. J'ai tout partagé avec lui depuis le début (sauf le sexe il est pas ok encore mais je l'aurais !!). Donc notre histoire est liée ^^. D'où les " nos ").

Par rapport à RAW :



- Pourquoi choisir RAW ?


Tout simplement parce que nous avons partagés un raid avec vous. Parceque vous nous avez pris alors que nous étions certainement trop juste en stuff. Peut être qu'on a sut voir ici comme quoi vous ne vous arrêtez pas seulement au stuff et au hf, mais également au skill et connaissance des joueurs.

Parce que vous êtes une guilde pve vhl motivée ==> soirée wipe à icc 25 sans leave d'aucune sorte, sans démotivation, dans le calme et le bon esprit. Pour ça je met un gros +1. ( ah merde c'est moi qui postule pardon ! =)).
Le tout suivit d'une discussion avec un Gm à l'écoute et compréhensif et patient. (mais non c'est pas une déclaration d'amour ! =p).
C'est un tout qui à certainement fait pencher notre balance en votre faveur si je puis dire ^^.

- Pourquoi devrions nous vous choisir vous et pas un autre ?


Nan mais vous voulez rire? Je suis pas un troll moi je suis un orc !
Si on c'est bien compris vous recherchez des joueurs motivés, disponible, efficace, en qui vous pouvez avoir confiance? Des joueurs qui connaissent les moindres recoin de leur classe? Je ne demande qu'une chose, un test =)). Nous sommes de grands habitués des raid pve vhl et ce depuis toujours. Nous savons ce que nous aimons et ce dont nous sommes capables. c'est pourquoi nous nous permettons aujourd'hui de postuler chez vous.

- Quelles sont vos disponibilités durant la semaine et les vacances d’été ?

Durant la semaine tous les soirs sauf le vendredi soir. Et durant les vacances ma femme est moi sommes plutot du genre à pex qu'a partir en vacance ^^. Donc pareil pour les vacances =).
Toutes fois il y a des soirs ou je suis de concert, que se soit pour mon groupe ou pour mon metier, je ne pourrais donc pas toujours être dispo. Mais je préviendrais toujours à l'avance.

- Avez-vous une question ou une remarque sur la charte de guilde ?


Oui, c'est grave si on a pas vu : Judge Dredd? ><

- Quel est votre objectif dans WoW ?


Toujours plus loin ! Toujours plus haut !
Avancer le plus loin possible pour voir la totalité du contenu pve de wotlk, et préparer l'arrivée de cataclysme.
Si jamais je peux faire tout ça en famille .... Que demander de plus?

- Quel votre plus grande envie dans wow ?

Apporter un maximum à la guilde, être optimisé dans tous les stuff toutes les spé, pour être vraiment quelqu'un sur qui l'on peut compter et avoir confiance, et ce en tout point, être le plus efficace possible.
Et avoir le numéro de portable du gm pour arranger un plan came!! ( allez quoi !!! =D ).


Je souhaiterais rajouter quelques mots pour que se soit clair. ^^

Au sujet du raid que nous avons effectués Maedrix et moi même avec vous.On jouai tous les deux avec des machines de mauvaise qualité ( exceptionnellement ) qui ne supporte pas vraiment les 25 joueurs + à l'écran ^^. J'étais chez ma copine et j'ai pris un pc qui ne craint rien pour le transport =)).

Je vous demanderez donc de ne pas juger sur ce que vous avez pu voir de nous à icc 25. Nous vallons mieux que ça et nous comptons bien vous le prouver.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée, Je me tiens à votre disposition Ig /w Nørhaj.

Merci encore à tous.
Nørhaj.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
INQUISITEUR
Darkness


Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : toujours a coté de chez toi

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[refusé] Nørhaj Chaman dps. Left_bar_bleue40/50[refusé] Nørhaj Chaman dps. Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[refusé] Nørhaj Chaman dps. Left_bar_bleue25/50[refusé] Nørhaj Chaman dps. Empty_bar_bleue  (25/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[refusé] Nørhaj Chaman dps. Left_bar_bleue25/50[refusé] Nørhaj Chaman dps. Empty_bar_bleue  (25/50)

[refusé] Nørhaj Chaman dps. Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Nørhaj Chaman dps.   [refusé] Nørhaj Chaman dps. I_icon_minitimeMar 22 Déc - 12:05

Salut Nørhaj ,

Que dire , belle candidature , soignée , pas trop de fautes sa fait plaisir.

concernant ta motivation je met un +1 avec une petite option dessus " j'ai lu que tu étais un reroller fou , j espère que tu ne change pas de classe comme de chemise , il est clair que si nous te prenons c est pour ton Chaman et non pas pour un autre reroll".

concernant ton stuff:

pas mal pour un début de stuff hl .

il faudra revoir tes gemmes pour y mettre de l épic , enlever de l'expertise " tu est surcapé , et rajouté du hit pour atteindre un minimum de 390.
je te conseil également de changer ton totem qui ne vaut pas du tout les totem de vent électrifiant et celui qui donne 400 pa " seulement 25 emblème de triomphe .

Tips: la stats du moment étant la hâte , essai d en mettre un minimum, je te conseil aussi d'enlever quand ta PA sera stabilisé a 4300+ le berserker main gauche pour y mettre l'enchant Magie Noire qui augmente ton score de hâte de 250 pendant 10s

PS: Niveau template enlève les 2 points dans frappe tempête amelio sa ne sert a rien en raid
je te conseil de mettre les points restant dans foca élémentaire et connaissance ancestrale



voilou bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusé] Nørhaj Chaman dps. Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Nørhaj Chaman dps.   [refusé] Nørhaj Chaman dps. I_icon_minitimeMar 22 Déc - 17:43

Yop Darkness.

Quelques précisions sur mon chaman ^^.
Je suis spé pve hl façons millénium. Pour ce qui est du rerollagemania, j'ai beaucoup reroll pour enfin trouver ma classe ^^ certes ça ma pris du temps, mais désormais je suis sur et certain du potentiel de mon chaman =), je ne changerai donc pas ^^.
En revanche je n'exclus pas la possibilité de pouvoir resper élément à certain moment ou ce serait utile, comme hier sur le dernier boss de icc 25. Toujours dans l'optique de main spé le chamélio. Je tâcherai de garder mon stuff élem à l'équivalence de mon stuff amélio pour pouvoir switch si besoin est =).

Pour ce qui est du gemmage / enchantement ne t'en fais pas je connais vraiment bien chaman =), et je fréquente beaucoup de forum pour me tenir à jour et comparer des idées. j'ai full gemmes épique mon full t9 élem et tout les hs. Je ne l'ai pas fait encore en amélio parce que tout simplement je comptais vite changer mes pièce 232 par du 245 minimum. Pour ce qui est de magie noir. c'était également prévu même si je visai un peu plus de pa unbuff que 4300. Ne t'en fais vraiment pas la dessus si je suis pris mon chaman sera full optimiser pour raid pve hl. Et pour ce qui est de la frape tempête améliorée, ce talent est devenu nécessaire depuis que nova est rentré dans le cycle de dps du chamélio ^^. Pour ce qui est du score de toucher 390 c'est beaucoup trop on ne vise pas le cap touché des coup blanc situé à 28%. Mais uniquement celui des attaque, pour ma part je ne pense pas monter au dessus de 300, pour plutôt optimiser un full hâte. Encore une fois si ça ne convient pas j'adapterai. Mais je ferais toujours en sorte d'être optimiser quelque soit mon build. c'est promis ^^.

Merci encore pour cette réponse, je ne vous décevrais pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusé] Nørhaj Chaman dps. Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Nørhaj Chaman dps.   [refusé] Nørhaj Chaman dps. I_icon_minitimeMar 22 Déc - 17:44

ps : navré mais l'orthographe n'est vraiment pas mon point fort = // Désolé =D
Revenir en haut Aller en bas
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän


Messages : 731
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : RAWterdam

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[refusé] Nørhaj Chaman dps. Left_bar_bleue40/50[refusé] Nørhaj Chaman dps. Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[refusé] Nørhaj Chaman dps. Left_bar_bleue30/50[refusé] Nørhaj Chaman dps. Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[refusé] Nørhaj Chaman dps. Left_bar_bleue0/50[refusé] Nørhaj Chaman dps. Empty_bar_bleue  (0/50)

[refusé] Nørhaj Chaman dps. Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Nørhaj Chaman dps.   [refusé] Nørhaj Chaman dps. I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:11

Bonjour Norhaj.

Un grand bravo pour ta candidature, elle est soignée, complète, et plaisante à lire.

Tu sembles réellement être un joueur motivé et réfléchi.

Il apparait que ta classe te tient à cœur, et tes réponses sont convaincantes.

Je n'ai pas pour habitude de juger sur un seul soir et vais donc très certainement mettre en place un test en raid au plus vite.

Par contre avec Noël qui approche cette semaine risque d'être compliquée au niveau apply.

On reste en contact.

See U.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
INQUISITEUR
Darkness


Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : toujours a coté de chez toi

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[refusé] Nørhaj Chaman dps. Left_bar_bleue40/50[refusé] Nørhaj Chaman dps. Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[refusé] Nørhaj Chaman dps. Left_bar_bleue25/50[refusé] Nørhaj Chaman dps. Empty_bar_bleue  (25/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[refusé] Nørhaj Chaman dps. Left_bar_bleue25/50[refusé] Nørhaj Chaman dps. Empty_bar_bleue  (25/50)

[refusé] Nørhaj Chaman dps. Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Nørhaj Chaman dps.   [refusé] Nørhaj Chaman dps. I_icon_minitimeMar 22 Déc - 19:16

le cap hit coup blanc est a 600+ il me semble 800+ sans talent
il te faut au moins t approcher du cap caster pour ne pas miss tes éclairs ... 390 c est donc pas mal
si tu reste sur ton score de hit actuel tu ne te base que sur le cap " coup jaune"

pour ce qui est du frappe tempête amelio , je confirme tu n en a pas besoins étant donné que tu ne t ai pas spé Aoe nova , pas de glyphe, pas les points de talent.

on en discutera ensemble bientôt j espère ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusé] Nørhaj Chaman dps. Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Nørhaj Chaman dps.   [refusé] Nørhaj Chaman dps. I_icon_minitimeMar 22 Déc - 22:04

Avec plaisir Darkness =). Le cap toucher sort c'est 289 sans compter les buff de raid. Une fois passé se cap je pense partir sur un full hâte. je vais modifier un peux mon template, essayer des choses j'ai juste besoin que vous compreniez que j'ai besoin d'essayer les choses de les tester moi même pour voir si ça me correspond et si c'est jouable ^^. Que vous ayez un minimum de confiance en moi je n'en suis vraiment pas à mon premier et je pense pas être trop mal instruit =)). Maintenant je comprend, vous ne me connaissez pas ça va prendre du temps avant qu'on apprenne à ce connaitre et tant mieux ^^. J'ai hâte de commencer c'est tout je suis très motivé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
INQUISITEUR
Darkness


Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : toujours a coté de chez toi

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[refusé] Nørhaj Chaman dps. Left_bar_bleue40/50[refusé] Nørhaj Chaman dps. Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[refusé] Nørhaj Chaman dps. Left_bar_bleue25/50[refusé] Nørhaj Chaman dps. Empty_bar_bleue  (25/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[refusé] Nørhaj Chaman dps. Left_bar_bleue25/50[refusé] Nørhaj Chaman dps. Empty_bar_bleue  (25/50)

[refusé] Nørhaj Chaman dps. Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Nørhaj Chaman dps.   [refusé] Nørhaj Chaman dps. I_icon_minitimeMer 23 Déc - 11:48

tkt j aime les gens qui prennent des initiatives et qui test des choses , personne n a la science infuse Smile

tiens je te file un petit liens utiles pour les caps hit si tu ne le connais pas deja :hit calculator
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusé] Nørhaj Chaman dps. Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Nørhaj Chaman dps.   [refusé] Nørhaj Chaman dps. I_icon_minitimeMer 23 Déc - 17:47

Je les connais voui, mais je vais quand même faire un tour dessus =).

Je me posai une question est ce que vous guildez les apply?
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
INQUISITEUR
Darkness


Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : toujours a coté de chez toi

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[refusé] Nørhaj Chaman dps. Left_bar_bleue40/50[refusé] Nørhaj Chaman dps. Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[refusé] Nørhaj Chaman dps. Left_bar_bleue25/50[refusé] Nørhaj Chaman dps. Empty_bar_bleue  (25/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[refusé] Nørhaj Chaman dps. Left_bar_bleue25/50[refusé] Nørhaj Chaman dps. Empty_bar_bleue  (25/50)

[refusé] Nørhaj Chaman dps. Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Nørhaj Chaman dps.   [refusé] Nørhaj Chaman dps. I_icon_minitimeMer 23 Déc - 18:09

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän


Messages : 731
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : RAWterdam

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[refusé] Nørhaj Chaman dps. Left_bar_bleue40/50[refusé] Nørhaj Chaman dps. Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[refusé] Nørhaj Chaman dps. Left_bar_bleue30/50[refusé] Nørhaj Chaman dps. Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[refusé] Nørhaj Chaman dps. Left_bar_bleue0/50[refusé] Nørhaj Chaman dps. Empty_bar_bleue  (0/50)

[refusé] Nørhaj Chaman dps. Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Nørhaj Chaman dps.   [refusé] Nørhaj Chaman dps. I_icon_minitimeMer 23 Déc - 18:52

Bien entendu nous guildons les apply.

Seulement nous sommes en pleine semaine de noel et il se peut que les test soient un peu chamboulés (pas de raid jeudi entre autre).

Nous allons peut être exceptionnellement tester les apply un autre soir que le mercredi.

Je te tiens au courant au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusé] Nørhaj Chaman dps. Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Nørhaj Chaman dps.   [refusé] Nørhaj Chaman dps. I_icon_minitimeSam 2 Jan - 14:34

Refus, guildé ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän


Messages : 731
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : RAWterdam

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[refusé] Nørhaj Chaman dps. Left_bar_bleue40/50[refusé] Nørhaj Chaman dps. Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[refusé] Nørhaj Chaman dps. Left_bar_bleue30/50[refusé] Nørhaj Chaman dps. Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[refusé] Nørhaj Chaman dps. Left_bar_bleue0/50[refusé] Nørhaj Chaman dps. Empty_bar_bleue  (0/50)

[refusé] Nørhaj Chaman dps. Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Nørhaj Chaman dps.   [refusé] Nørhaj Chaman dps. I_icon_minitimeSam 2 Jan - 19:18

Pas de soucis il m'en avait averti.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Nørhaj Chaman dps. Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Nørhaj Chaman dps.   [refusé] Nørhaj Chaman dps. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Nørhaj Chaman dps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS]
» chaman amélio
» [anulé]Chaman élémentaire
» [Refuser]Chaman élémentaire
» [REFUSE] [Dk dps] Loucho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde RAW :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: