Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [REFUSE] [Dk dps] Loucho

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE] [Dk dps] Loucho Empty
MessageSujet: [REFUSE] [Dk dps] Loucho   [REFUSE] [Dk dps] Loucho I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:59

Informations personnelles :


Votre prénom :

Luc

Votre âge :

20 ans

Votre situation professionnelle :

Etudiant en BTS informatique

Votre ligne Internet est elle stable ?

Oui, j'ai Free en dégroupage total. Aucun soucis à ce niveau la.

Le processeur, la quantité ram et la carte graphique de votre ordinateur

Quad Core Q6600 @ 2.40GHz, geforce 9800gt, 4g de ram. Bref de quoi faire tourner Wow convenablement !

Possédez vous un micro en parfait état de marche ?

Oui

Informations sur votre personnage :


- Son Pseudo : Loucho

- Je joue donc un Dk dps spe frost. Je jouais déjà cette spe avant la 3.2 avec une arme à deux mains, aujourd'hui je joue en ambi. Pourquoi ambi me dira-t-on? c'est une spe qui envoie du lourd, je monte a 4k5 dps mini sur des boss Ulduar sachant que je ne possède pas deux armes lentes. Je farm la masse à edc hero mais je ne l'ai toujours pas vu tomber..

Voici le lien de ma spe : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Loucho&group=1

Après avoir parcouru les spe pve ambi sur les fofo, aucune ne m'a paru efficace.. J'en est donc fait une à ma sauce 15/54/2 et j'ai un dps plus que correct avec. Sans rentrer dans les détails, j'ai placé mes points en fonction des aptitudes de la spe, ici Givre, qui est axé sur le dégâts des sorts, et dont le but est de monter sa puissance runique au maximum pour la vider avec Frappe de givre.

Le lien de mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Loucho

J'ai beaucoup d'hors set, j'ai mes deux pièces t8 pour le bonus de set. Pour l'instant je cherche une arme lente en main gauche pour pouvoir vraiment être opti en raid, le reste viendra par la suite.


- Un lien vers ses réputations : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&cn=Loucho
J'ai l'enchante épaux et Heaume!

- Votre expérience PVE


Pré BC

ZG : Clean
MC : Clean
Ony : Clean
AQ 20 : Clean
BWL : clean
AQ 40 : twins
Naxx : pas vu


Burning Crusade

SSC : Clean
TK : Clean sof KT
BT : pas vu

Wrath of the lich king

Naxx 10 : Clean
Naxx 25 : Clean
Sartharion 10 : Clean
Sartharion 25 : Clean
Ulduar 25 : Clean jusqu'à freya
Ulduar 10 : idem



- Votre parcours au sein de vos anciennes guildes ainsi que la raison de votre départ.

J'ai été chez Nonacris, tout c'est bien passé et Il y a eu le disband de cette dernière, j'ai donc rejoins raw dans ses débuts. Je l'avouerai ma motivation à ce moment n'était pas à son fort, la transition m'avais quelque peu usée et les raisons de mon départ quelque peu ambigu que je vais essayer d'éclaircir un peu : pour des raisons professionnelles j'étais peu présent à cette époque et je n'étais pas sur non plus de continuer wow, j'étais las du PVE. Juste avant mon entrée chez raw j'avais évoqué avec les officiers de l'époque le fait que j'avais le choix entre entrer chez Raw ou migrer sur illidan pour rejoindre une guilde de pote. J'ai finis par migrer sur un coup de tête et sans prévenir ce que je regrette et je m'en excuse, j'ai fait une erreur je l'avoue et je sais que logiquement, certains ne seront pas convaincu de mon retour ce que je comprendrais mais cette expérience m'a permis de comprendre que raw reste à mes yeux une guilde qui me correspond, tant par son avancée pve que par ses membres.

- Le temps passé sur votre personnage. (/played) 24 jours

- Pourquoi jouez vous cette classe ? D'abord parce que c'est une classe héroïque et que contrairement à ce que certains pensent elle n'est pas si simple à jouer et j'aime également son gameplay

Par rapport à RAW :


- Pourquoi choisir RAW ? Je recherche une guilde stable qui allie avancée PVE et bonne ambiance où je pourrai m'y consacrer pleinement.

- Pourquoi devrions nous vous choisir vous et pas un autre ? Je pense être un bon joueur, je pourrai montrer ma motivation à travers mes disponibilités et mon DPS. Je connais également bien ma classe tant PVE que PVP toutes spé comprises (oui j'ai tout essayé :p )

- Quelles sont vos disponibilités durant la semaine et les vacances d’été ? 3 à 4 soirs par semaine de 21h a 0h

- Avez-vous une question ou une remarque sur la charte de guilde ? Non j'ai lu et j'approuve la charte

- Quel est votre objectif dans WoW ? Mes principales motivations ? réaliser les plus grands hauts faits, les hard modes avec de très bons joueurs.

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.
En l'attente d'une réponse

Loucho
Revenir en haut Aller en bas
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän


Messages : 731
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : RAWterdam

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[REFUSE] [Dk dps] Loucho Left_bar_bleue40/50[REFUSE] [Dk dps] Loucho Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[REFUSE] [Dk dps] Loucho Left_bar_bleue30/50[REFUSE] [Dk dps] Loucho Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[REFUSE] [Dk dps] Loucho Left_bar_bleue0/50[REFUSE] [Dk dps] Loucho Empty_bar_bleue  (0/50)

[REFUSE] [Dk dps] Loucho Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Dk dps] Loucho   [REFUSE] [Dk dps] Loucho I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:22

Yo Loucho,

Concernant ta candidature, il faut savoir que nos priorités sont la disponibilité, l'engagement, et le long terme.

Tu comprendras aisément que je ne t'accorde que peu de crédit quant à ta présence et ton engagement.

Chez Nona, je te voyais assez peu. Chez Raw plus du tout, jusqu'à ta migration sans prévenir, du jour au lendemain. En même temps tu ne perdais pas grand chose, tu te serais certainement fait kick quelques jours plus tard.
Pas un message sur le forum, pas un wisp de reroll...

Nous acceptons tes excuses mais elle ne suffisent malheureusement pas à effacer cela.
Non pas que je sois rancunier mais ton parcours ne m'inspire pas suffisament de confiance pour te reprendre parmi nous, luttant chaque jour contre absantéisme et manque de rigueur de certains...

Rien ne m'indique qu'en te reprenant, tu ne files pas à la 1ere occasion interréssante...

Désolé.

Il me reste à te souhaiter bonne route et bonne continuation, IG et IRL...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] [Dk dps] Loucho Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Dk dps] Loucho   [REFUSE] [Dk dps] Loucho I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:15

Il est vrai que chez raw je n'étais plus souvent présent et j'ai expliqué pourquoi, mais lors de mon entrée chez nonacris et ce jusqu'à son disband je n'ai loupé aucun raid : j'ai respecté les disponibilités demandées lors de mon entretient cad 3 a 4 fois par semaine, mais dsl si tu ne l'as pas remarqué. Tu te bases sur une période qui t'a laissé penser que j'opte pour une attitude "kazual" ce qui est totalement faux, tu te fais un faux jugement sur le peu de choses que tu connais sur moi mais dois-je te rappeler que lors d'une candidature on se doit d'être impartial. Pour l'histoire du gquit je suis revenu pour m'expliqué et je m'en excuse encore.
J'ai de bonnes disponibilités et si je postule ici c'est que je suis prêt a m'engager, et donc pas a vous filer entre les pattes au bout d"un mois comme un boulet. Tu pourras demander autour de toi aux gens qui me connaissent ils te confirmeront, et la période d'apply est justement la pour vérifier çà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] [Dk dps] Loucho Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Dk dps] Loucho   [REFUSE] [Dk dps] Loucho I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:45

roohh irfan tu le connais pas.. chez nona il était tout le temps dispo.. Il c'est expliquer et il est motivé tu veux quoi de plus? On a tous droit à une seconde chance.. t'en a donné une à Owze et bien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] [Dk dps] Loucho Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Dk dps] Loucho   [REFUSE] [Dk dps] Loucho I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:02

Salut,

C'est avec étonnement que je vois ta candid ici, d'un étonnement aussi étonnant que l'étonnement que j'ai eu lorsque Danté ma dit: "tu connais pas la meilleur ? Loucho a migré lol."

Après le fait de s'expliquer, d'être motivé est une chose, mais le jour ou il n'y aura plus la motivation il va se passer quoi ?

Et le "on a tous le droit à une seconde chance" made in Nonacris, j'adhère très peu voir pas du tout. Le cas Owze est clairement l'exemple type: on redonne une chance mais ça ne change rien à rien. Après, oui peut-être que Loucho n'est pas comme les autres, peut-être qu'on peut compter sur lui, peut-être qu'il aura des dispos de dingue, mais moi je ne prend pas le risque et surtout, je ne veux pas que la guilde en subisse les conséquences. Je pars du principe que c'est arrivé une fois donc ça peut très bien se reproduire.

Irfän et Danté partagent mon point de vue, donc je pense qu'il n'y a pas à tourner au tour du pot avec des relances ou d'autres excuses. La réponse est claire, nous ne pouvons pas nous permettre de te reprendre et surtout pas dans les conditions actuelle.

Sur ce, je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde et j'espère que tu trouvera une guilde qui te conviendra et surtout que tu conviendra à ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] [Dk dps] Loucho Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [Dk dps] Loucho   [REFUSE] [Dk dps] Loucho I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] [Dk dps] Loucho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] [Quî- War_Tank]
» [REFUSE] le gentil dk et la
» [REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps
» [Refusé] dïablø wawa spé def
» [Refusé] Druiiid healll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde RAW :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: