Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature war fury

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loismany
Invité




candidature war fury Empty
MessageSujet: candidature war fury   candidature war fury I_icon_minitimeMar 6 Avr - 22:00

Informations personnelles :

- Lois- 23ans- fonctionaire- ligne internet stable (alice)
NVIDIA GeForce Go 9600M GT, 4G de ram (ordinateur acheté pour le gaming)
je possede un micro + ts2 et 3
Informations sur votre personnage :

- loismany
- war fury 5700 GS cycle de dps: sanguinaire tourbillon FH( ou enchainement en multi cicle) heurtoir quand proc et bien sur temerité et souhait mortel
J'ai gemme arpen jusqu'a envirion 80% + force et cc j'attend les 100% avec le proc du bijou (je cherche a avoir le bijou icc 25 +115 arpen)stuff 251+ et + sauf les 2 bijou et poignet
EDC 10-25 clean EDC 10 hm clean EDC 25 hm en cour ICC10 6/12 ICC25 7/12
j'ai monté une guilde coté ally puis suis passé H2 jété chez over off après que le lead ai ninja la guilde et soi parti coté ally ><-
je joue depuis environ 1 ans- niveau 80 depuis le 25/06/09-
j'ai choisi war par hasard au debut mais j'adore cette classe je ne l'explique pas je delete tt le tps mes rerool^^
Par rapport à RAW :

- j'ai eu de très bon eco de votre guilde
- Pourquoi devrions nous vous choisir vous et pas un autre ?
- je suis INdisponible 1 soir par semaine tt les 6 jours...(dimanche puis samedi...)dispo sur les vacances
- pas de question sur la charte
mon abjectif est d'abord de faire du bon pVE et de m'amuser-
ma plus grande envi serai de trouver une guilde pour avancé en PVE HL -
j'utilise les add on suivant : DBM RECOUNT GS RAWR QUESTHELPER
C'est un post assez court je sais je reste ouvert aux critiques et aux questions
Revenir en haut Aller en bas
Yøkimura
GUILD MASTER
Yøkimura


Messages : 335
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : marseille

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
candidature war fury Left_bar_bleue100/100candidature war fury Empty_bar_bleue  (100/100)
DPS LEVEL:
candidature war fury Left_bar_bleue25/100candidature war fury Empty_bar_bleue  (25/100)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
candidature war fury Left_bar_bleue100/50candidature war fury Empty_bar_bleue  (100/50)

candidature war fury Empty
MessageSujet: Re: candidature war fury   candidature war fury I_icon_minitimeMer 7 Avr - 0:57

Bonjour a toi et bienvenu sur le forum RAW.

Alors, je vais décortiqué ta postulation .

Suite a un click sur le lien : candidature war fury

Premieres impression pour ma par <<<< heu il se fou de ma gueule ...

Ensuite je commence a lire ....

Et je vois que tu as 23 ans donc en age trés mature pour faire un post
correct donc je gamberge je me dit peut être il a pas le temps ou autre enfin bref je continue al ire ...
Donc j'arrive au niveau de ton stuff cycles et expérience.
Je ne vais pas cherché la petite bête tout me parait correct.

je lie encore ....

Et la encore 1 bon pts tu est disponible 6 soir sur 7se qui est plus que convenable mais je m'aperçois que tu na même pas pris le temps de lire la charte Oo .....

Je continue ma lecture ...

J'arrive au moment ou tu parle de s'amuser Smile
donc je vais t'expliqué ma vision des chose ,au niveau que nous voulons atteindre WOW n'est plus un amusement mais du sport l'amusement a ça place aprés le down du boss en face de toi.
Une fois chose faite tkt pas ej serait le premier a rigolé Smile
Ensuite j'arrive sur la phrase qui parle des addon encore 1 bon points faut juste savoir lire.
je vois ensuite que tu prend concience du baclage de candidature.

Ce qui faut retenir et verdict.

Candidature mediocre mais tu as de bon pts je vais donc te laissé le benefice du doute tu m'intrigue
je ne vais pas te refusé mais plutôt te laissé ta chance.

Soit dispo demain soir a 20h30 pr un teste a icc 25 avec compo et le reste connaissance des strat requis sinon je te sort.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
snowpi
Admin
Admin



Messages : 385
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : devant un ordi

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
candidature war fury Left_bar_bleue50/50candidature war fury Empty_bar_bleue  (50/50)
DPS LEVEL:
candidature war fury Left_bar_bleue50/50candidature war fury Empty_bar_bleue  (50/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
candidature war fury Left_bar_bleue50/50candidature war fury Empty_bar_bleue  (50/50)

candidature war fury Empty
MessageSujet: Re: candidature war fury   candidature war fury I_icon_minitimeMer 7 Avr - 9:11

candid courte comme l'a dit yoki, charte pas lu....

j'adore les mecs qui DL GS au lieu de omen enfin bon je dis ca je dis rien .....

ah ben si je dis quelque chose en faite tu fais comment pour voir ton niveau d'aggro ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
loismany
Invité




candidature war fury Empty
MessageSujet: Re: candidature war fury   candidature war fury I_icon_minitimeMer 7 Avr - 9:38

autant pour moi pour le aie ca pique.
j'ai un affichage en %de la menace sur chaque add pour mon agro après je sais gerer la reprise, mieux vaut un temps d'arret que de monter le kiki.
Quand je disais "m'amuser" c'est que je suis pas un rageux qui va pleurer au bout de 2 wipe j'ai deja passé des soirés a wipe pour try les boss ca me derange pas tant que c'est des wipe intelligent qui font avancer tout le monde.et je te site " Nous souhaitons avant tout nous amuser, passer un chouette moment car 3h de raid dans une atmosphère militariste peuvent sembler interminable".
OMEN je connaissai pas mais pas de pb ca se dl.
J'avour je suis pas un pro des posts dsl.
Pour GS je trouve que c'est un add on sans grand interet ca me permet juste de voir l'evolution de mon stuff meme si je prefere un loot avec un niveau plus faible mais qui up mes stat dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
snowpi
Admin
Admin



Messages : 385
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : devant un ordi

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
candidature war fury Left_bar_bleue50/50candidature war fury Empty_bar_bleue  (50/50)
DPS LEVEL:
candidature war fury Left_bar_bleue50/50candidature war fury Empty_bar_bleue  (50/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
candidature war fury Left_bar_bleue50/50candidature war fury Empty_bar_bleue  (50/50)

candidature war fury Empty
MessageSujet: Re: candidature war fury   candidature war fury I_icon_minitimeMer 7 Avr - 11:29

GS c'est utile pour les off histoire de savoir que tu pl pas un mec mais sinon ca veut pas dire grand chose de mon point de vue (surtout que le GS pvp est plus élevé que le GS pve en terme général lol)

à ce soir si tu es dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature war fury Empty
MessageSujet: Re: candidature war fury   candidature war fury I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature war fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jâmesdine[war fury]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde RAW :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: