Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jâmesdine[war fury]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jâmesdin
Invité




Jâmesdine[war fury] Empty
MessageSujet: Jâmesdine[war fury]   Jâmesdine[war fury] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 2:40

Informations personnelles :

Salut tous le monde, je m'appelle islem je suis d'alger et j'ai 23ans, je suis etudiant en science commercial a l'université d'alger et je suis diplomé en ts communication graphique, je suis pas un grand grand fan des jeux videos a part CS et wow Smile, concernant mes etudes, j'ai un peu foiré mon 1er semestre mais je penses me ratrappé le 2eme (je m'en sors toujours :p).

J'ai une connexion 1mb/sec avec un MS en moyenne 90 (sa descend jusqua 50parfois), c'est assez stable je trouves, rarement j'ai des deco, bon j'ai pas la 20Mb comme en france mais sa me suffit largement Very Happy.

Concernant mon PC je viens de m'en payer un ya pas longtemps, une carte mére gygabite PE45 (si j'ai pas oublié), un processeur core de duo 2.8, 2go de ram (supertalent), et une carte graphique ATI 5770. donc j'ai pas de lag ou truc dans le genre sur dalaran ou pendant un boss.

J'ai bien un casque et un micro (encore heureux), j'avais un H5V2 steelserie mais il s'est PT, la je depanne avec un casque micro simple, mais on reussit a me comprendre :p.


Informations sur votre personnage :

IG le pseudo de mon war c'est : Jâmesdine (y'en a qu'un seul sur tout wow !), je suis fury en pve, et armes en pvp.
Concernant mes talents je penses qu'ils sont a la norme international (je visites souvent le site millenium pour lire les nouvelles des classes), meme concernant l'enchantement, le gemmage et tout le tralalala qui va avec, juste pour mon torse la au lieu de mettre +10caract j'ai mis +20 rési, mais je le changerais aprés (j'avais pvp avec).¨

Je vous laisse decouvrir mon stuff pve :

Pour mon experience PVE : en fait, je suis venu sur le serv officiel depuis maintenant genre 3mois a peu pré, jetais avant sur un serveur privée nommée Ivalice, j'ai commencé sur le royaume archimonde et une fois 80 j'ai migré chez des amis IRL sur le royaume Trock Feroth, c'est la ou j'ai avancé un peu PVE et specialement ICC, j'ai pu faire 10boss en 10 et 25 et j'ai try LK en 25genre 10fois (jusqu'en P3).
Mon ancienne guilde sur Trockferoth cetait Oxyde (une guilde avec pleins de potes IRL), ensuite j'ai rejoins Genese(ou y'avait 2potes IRL), ensuite j'ai été kick de cette guilde parcequ'une fois j'ai organisé un ICC10 sans les avoir mis au courant... (c'était pas intentionné...). Ensuite j'ai Remigré sur Archimonde vu que j'en avais un peu marre du manque de monde la bas... j'aimes le pvp et ya pas mieux qu'archimonde pour ça, plus le PVE biensur (la guilde passe avant le pvp hein :p).

Temps passé sur mon personnage : Temps de jeu total 36jours (meme si je crois que j'ai passé beaucoup plus...)

Liens des reputations :

Au tout debut de wow, sur le serveur private, j'ai choisis war, par pur hasard, surement parceque jetais attiré par les guerriers dans les films d'aventures qu'on regardait souvent... et depuis je me suis attaché a ma classe et je la changerais pas Smile.

Un screen de votre interface.

Par rapport à RAW :


Pourquoi choisir Raw? déjà d'un coté et sans vous mentir, dur de trouvé une guilde qui sont pas encore full war DPS Very Happy, ensuite, j'avais besoin d'une guilde avec déjà une avancée PVE ou je peux aussi apporté un plus, ma disposition, mon serieux, mon skill (hum hum)... et c'est encore mieux que vous demandez minimum 18ans, au moins y'aurat pas trop de gamins Smile.
Actuellement je suis disponible tous les jours (ou presque), de 16h en general jusqua ... je suis pas un nolife,mais j'aimes bien joué a wow :p. durant les vacances ou pas.

Sinon concernant la charte, meme la version courte et je l'ai trouvé longue mdr ! mais ca va, on peut voir comme ça si les gens seront patients avec les eventuels whipes ou pas ^^
Mon objectif sur wow? hummmmm dur, dur la question, m'amusé, connaitre des gens sympa, passer un bon moment dans la guilde.... et sinon j'ai bien envie d'obtenir la HACHE legendaire (ça c'est ma plus grande envie), vu que j'ai déjà la tranchant de lombre et que je suis entrain de farme la lengendaire ^^.

un gnYoki sachant tanker ne sort jamais sans sa poele



Voila esperons que j'ai rien oublié, sur ceux, je vous souhaite bonne nuit



Ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jâmesdin
Invité




Jâmesdine[war fury] Empty
MessageSujet: Re: Jâmesdine[war fury]   Jâmesdine[war fury] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 2:42

Pour mon lien d'armurie le voila, il c pas affiché :

eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=J%C3%A2mesdine
Revenir en haut Aller en bas
Luna
ROOKIE
Luna


Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Jâmesdine[war fury] Left_bar_bleue25/50Jâmesdine[war fury] Empty_bar_bleue  (25/50)
DPS LEVEL:
Jâmesdine[war fury] Left_bar_bleue30/50Jâmesdine[war fury] Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Jâmesdine[war fury] Left_bar_bleue30/50Jâmesdine[war fury] Empty_bar_bleue  (30/50)

Jâmesdine[war fury] Empty
MessageSujet: Re: Jâmesdine[war fury]   Jâmesdine[war fury] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 3:32

Il faut t'enregistrer pour qu'il s'affiche Wink


Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=J%C3%A2mesdine

GL pour ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
ulträ




Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Jâmesdine[war fury] Left_bar_bleue30/50Jâmesdine[war fury] Empty_bar_bleue  (30/50)
DPS LEVEL:
Jâmesdine[war fury] Left_bar_bleue35/50Jâmesdine[war fury] Empty_bar_bleue  (35/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Jâmesdine[war fury] Left_bar_bleue0/50Jâmesdine[war fury] Empty_bar_bleue  (0/50)

Jâmesdine[war fury] Empty
MessageSujet: re amigo ^^   Jâmesdine[war fury] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 11:28

voila nous avons pas mal discuté avec james et perso j'en ai déduis qu il recherchait une guilde fixe qui avançait bien et donc c ètais pas le foutoire pendant les raids ^^ je l a rassuré que c étais serieux en raid qu on etait pas l armée non plus mais que c etais serious in raid (ce qui est logique)
pour moi je dis a test en raid car je sens une bonne motivation de sa part de plus bon stuff et joli parcours
bref je dis +1

good luck a toi james ^^
Revenir en haut Aller en bas
ulträ




Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Jâmesdine[war fury] Left_bar_bleue30/50Jâmesdine[war fury] Empty_bar_bleue  (30/50)
DPS LEVEL:
Jâmesdine[war fury] Left_bar_bleue35/50Jâmesdine[war fury] Empty_bar_bleue  (35/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Jâmesdine[war fury] Left_bar_bleue0/50Jâmesdine[war fury] Empty_bar_bleue  (0/50)

Jâmesdine[war fury] Empty
MessageSujet: re   Jâmesdine[war fury] I_icon_minitimeDim 25 Avr - 13:37

t inquiete pas james cela met un peu de temp mais nos off et gm sont u npeux oqp pour el moment mais n ai crainte je leur rappel ^^ a+
Revenir en haut Aller en bas
jamesdine




Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2010

Jâmesdine[war fury] Empty
MessageSujet: Re: Jâmesdine[war fury]   Jâmesdine[war fury] I_icon_minitimeLun 26 Avr - 14:38

je m'inquiétes pas, les officiers ont surement des raisons de pas repondre a mon topic ^^

j'attends vos reponses, vos questions, vos critiques avec impatience Smile

Ps: je m'excuses si j'ai oublié des trucs dans la postulation, mais demandez moi au cas ou et je l'ajouterais
Revenir en haut Aller en bas
snowpi
Admin
Admin



Messages : 385
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : devant un ordi

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Jâmesdine[war fury] Left_bar_bleue50/50Jâmesdine[war fury] Empty_bar_bleue  (50/50)
DPS LEVEL:
Jâmesdine[war fury] Left_bar_bleue50/50Jâmesdine[war fury] Empty_bar_bleue  (50/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Jâmesdine[war fury] Left_bar_bleue50/50Jâmesdine[war fury] Empty_bar_bleue  (50/50)

Jâmesdine[war fury] Empty
MessageSujet: Re: Jâmesdine[war fury]   Jâmesdine[war fury] I_icon_minitimeLun 26 Avr - 16:12

on va te demander un peu de temps car la guilde se restructure donc on doit discuter des apply mercredi je penses.
Revenir en haut Aller en bas
jamesdine




Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2010

Jâmesdine[war fury] Empty
MessageSujet: Re: Jâmesdine[war fury]   Jâmesdine[war fury] I_icon_minitimeMer 28 Avr - 21:08

Encore merci pour "vos" reponse

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jâmesdine[war fury] Empty
MessageSujet: Re: Jâmesdine[war fury]   Jâmesdine[war fury] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jâmesdine[war fury]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature war fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde RAW :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: