Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps Empty
MessageSujet: [REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps   [REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps I_icon_minitimeMer 29 Juil - 20:33

Informations personnelles :

- fred
- 17 ans (18 en octobre)
- je viens de finir ma 2ieme année de BEP métiers de l'électronique( j'ai le diplôme) et je compte faire un BAC pro a la rentrée
- ma ligne internet est stable en dehors des reboot automatique
-Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2370 @ 1.73GHz 1.73 GHZ, 3Go de ram et une carte graphique Nvidia GeForce 8600 GS 256 mb
- oui je possède un micro en état de marche

Informations sur votre personnage :

- Nagàfuriøüs
- full T7,5 a part le casque haineux qui encore celui avec lequel je pve actuellement je suis spé armes car je pense et je suis sur de ne pas le seul a le dire que la spé fury vaut un peu rien actuellement, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Nag%C3%A0furi%C3%B8%C3%BCs
-http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&cn=Nag%C3%A0furi%C3%B8%C3%BCs
- je ne joue que depuis le contenu WOTLK
toute instance hero clean
naxx10 clean
naxx25 clean
sartha 10/25 clean
archa ema 10/25 clean
j'ai clean tout les raid BC sauf bien sur le plateau du puit de soleil qui est assez tendu quand même faut avouer, je n'aime pas trop le pvp et sur ce serveur perdre un duel c'est le blâme jusqu'au rename
- (chaos legend= quitter pour prise de tete inutile avec un des membres comme par hasard était très amis avec le GM,je vous laisse imaginer le dessin).
- temps de jeu total:38jours temps jouer a ce niveau:28 jours
- je trouve que guerrier est une classe simple sans prise de tête et utile

Par rapport à RAW :

- j'ai choisi RAW pour l'annonce passer en /2 , elle m'a fait réfléchir et me suis dit que le pick up ne pouvait plus durer
- moi et pas un autre car moi je dis pas ''non'' mais apres sa depend qui est ''l'autre''
- je suis disponible probablement 7j/7 et il y a de forte chance en vacances d'été et pour les périodes scolaire je ne suis pas encore fixé
- aucune remarque a faire
- je voudrai découvrir tout le contenu HL pve ?
- ma plus grande envie dans wow est de clean du raid HL en guilde et d'etre reconnu. Very Happy


Dernière édition par nagafurious le Jeu 30 Juil - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
INQUISITEUR
Darkness


Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : toujours a coté de chez toi

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps Left_bar_bleue40/50[REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps Left_bar_bleue25/50[REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps Empty_bar_bleue  (25/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps Left_bar_bleue25/50[REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps Empty_bar_bleue  (25/50)

[REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps   [REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps I_icon_minitimeMer 29 Juil - 22:46

moi et pas un autre car moi je dis pas ''non'' mais apres sa depend qui est ''l'autre''

Je suis Fan : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps   [REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:52

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps Empty
MessageSujet: Nagàfuriøüs war dps   [REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:53

bah je te remercie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps   [REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:04

Crying or Very sad daccord j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
INQUISITEUR
Darkness


Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : toujours a coté de chez toi

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps Left_bar_bleue40/50[REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps Left_bar_bleue25/50[REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps Empty_bar_bleue  (25/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps Left_bar_bleue25/50[REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps Empty_bar_bleue  (25/50)

[REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps   [REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:28

DE PLUS tu est toujours Guildé chez Chaos Legends ....
Revenir en haut Aller en bas
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän


Messages : 731
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : RAWterdam

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps Left_bar_bleue40/50[REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps Left_bar_bleue30/50[REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps Left_bar_bleue0/50[REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps Empty_bar_bleue  (0/50)

[REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps   [REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:03

Bonjour à toi...

Je vais entrer de suite dans le vif du sujet par les questions que me suscite ta candidature. Je vais commencer dans l'ordre en suivant ta candid et non l'ordre d'importance des questions:

1)
Citation :
Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2370 @ 1.73GHz 1.73 GHZ, 3Go de ram et une carte graphique Nvidia GeForce 8600 GS 256 mb

Proc à 1.7Ghz et une 8600 en 256... tu fais partie de ceux qui n'ont pas leur pierre de foyer à dalaran à cause des 3 IPS que tu y accuses ? Smile. Plus serieusement est-ce qu'en toute franchise tu n'as jamais freeze en raid ? Permet moi de douter du contraire. Et avec l'obligation d'activer les ombres projetées sur Thorim je le sens mal.

Mais soit...

2)
Citation :
- je ne joue que depuis le contenu WOTLK
(...)
j'ai clean tout les raid BC
Hummm ??? C'est moi ou y a un truc qui tiens pas la route ?
Je vais être franc avec toi, personnellement la réactivité et la connaissance d'uldu (au moins jusque Mimiron) sont tout à fait prioritaires façe à l'eternel "j'ai tout clean". Il suffit d'un raid pour savoir si tu vas être réactif et éviter les aoe, les rayons, te packer correctement ou interrupt sans pb.

3)
Citation :
je trouve que guerrier est une classe simple sans prise de tête
Euhhhhhh. Je ne connais pas parfaitement la classe war mais d'après les echos de mes connaissances IG c'est loin d'être un classe simple. Bon ok tu doit peut-être moins t'embêter avec les postures et autres, et il est vrai que j'ai plus en tête le gameplay pvp... mais la j'ai du mal à lire ces lignes... on parle pas du dk la sûr hein (sorry nobo et nept pas pu m'en empecher ^^, mais vs êtes tank ca compte pas Smile )... Enfin bref mis en relation avec le 1) il ne me rassure pas sur ta maitrise de ta classe... à voir.

4) Deux derniers points me chagrinent. D'une part tu nous dit vouloir decouvrir le Pve Hl et n'évoque pas Ulduar. Encore une fois il y a 2 mois cela n'aurait posé aucun problème, mais aujourd'hui nous sommes dans une optique de clean pour vite passer aux HM, et arrivons sur yogg le jeudi soir. Je crains que ce point soit certainement le plus préoccupant. Et pour finir, et changer de sujet, j'ai HORREUR des candid de type

-Oui
-Non
-7j/7
-pour blabla
-pas de questions

je ne peux peut-être pas t'en tenir rigueur, mais comprends aussi pour nous qui lisons que ce n'est pas des plus agréables, loin de là.


Enfin pour finir, mon but n'est pas de te descendre ni de jouer les bourreaux. Mais je crois en notre tag et cherche des joueurs qui y correspondent. Et la j'ai des doutes.
Maintenant tu semble quelqu'un de sympa et ouvert, j'essaie de te contacter IG pou plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps Empty
MessageSujet: Nagàfuriøüs war dps   [REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:19

m'y connais pas trop donc je suis aller dans info ordi et j'ai copier coller les stats du processeur et mon pc tiens tres bien la route pdf a dala et tout ca full aoe au joug idem il y a pas de souci de ce coter la,apres je suis encore etudiant si vous pouvez m'offrir un pc moi je suis ouvert aux propositions sachant que je suis sur pc portable et que pour les raccourci clavier c'est hard. Parlons du pve moi j'ai essayer de vous dire tout ce que j'ai fait jusqu'a ce jour.Désolé si pour vous je parle une autres langue et de pas etre a votre niveau de langue soutenu ou quoi que ce soit,Bref dans les 2 qui precedent celles-ci j'ai compri en gros ce que vous vous voulez dire, ou je suis pas une personne superficielle donc je suis pas fait pour rentrer dans une guilde qui fait ulduar. Et faire un CV dans un jeu c'est pas trop mon penchant donc....,(attention nous parlons bien d'un JEU) definition d'un jeu:#

# On peut définir le jeu comme une activité de loisirs d'ordre physique ou bien psychique, soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement.

Je delete mon perso si je suis pas defini dans la definition du mot JEU

je cherchais une guilde pour pouvoir faire des connaissances, ne pas jouer dans la solitude et dans le PICK UP



sur ce je souhaite bon courage a la guilde RAW dans son avancée PVE HL ++ merci quand meme de m'avoir repondu a plus.

vous pouvez reponde a ceci mais je ne suis pas sur de pouvoir et de vouloir repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän


Messages : 731
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : RAWterdam

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps Left_bar_bleue40/50[REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps Left_bar_bleue30/50[REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps Left_bar_bleue0/50[REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps Empty_bar_bleue  (0/50)

[REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps   [REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:04

Candidature peu ouverte au dialogue...

No comment...

Si bonne route a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps   [REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] le gentil dk et la
» [REFUSE] [Dk dps] Loucho
» [Refusé] [Quî- War_Tank]
» [Refusé] Paladin Heal
» [Refusé] dïablø wawa spé def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde RAW :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: