Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [REFUSE] le gentil dk et la

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE] le gentil dk et la Empty
MessageSujet: [REFUSE] le gentil dk et la   [REFUSE] le gentil dk et la I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:42

salut moi c julien 26 ans je precise pas l ordre de mon travail mais je travailel dans la conception un pe long a expliquer je jou tout type de classe mais actuellement dk sang a la fois tank et dps je suis bien stuffer et tres bonne connaissances des raid voilas j ai de tres bonne dispo que ce sois horaires ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän


Messages : 731
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : RAWterdam

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[REFUSE] le gentil dk et la Left_bar_bleue40/50[REFUSE] le gentil dk et la Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[REFUSE] le gentil dk et la Left_bar_bleue30/50[REFUSE] le gentil dk et la Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[REFUSE] le gentil dk et la Left_bar_bleue0/50[REFUSE] le gentil dk et la Empty_bar_bleue  (0/50)

[REFUSE] le gentil dk et la Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] le gentil dk et la   [REFUSE] le gentil dk et la I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:50

LOL

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] le gentil dk et la Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] le gentil dk et la   [REFUSE] le gentil dk et la I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:13

You Failke ! [Cay Fail et Fake mélangé (: ]

Cay bizarre je suis même pas étonné jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] le gentil dk et la Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] le gentil dk et la   [REFUSE] le gentil dk et la I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:33

la vaste blague =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] le gentil dk et la Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] le gentil dk et la   [REFUSE] le gentil dk et la I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:15

OUI c vrais dsl pour les fautes j etais un peu facher j ai galérer bonnes heures avant de pouvoir enfin écrire dsl mais bon quoi j en suis dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] le gentil dk et la Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] le gentil dk et la   [REFUSE] le gentil dk et la I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:37

Tu es ma nouvelle religion \ o /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] le gentil dk et la Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] le gentil dk et la   [REFUSE] le gentil dk et la I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:38

j'avais pas remarqué les fautes didonc oO (enfin faut dire que je me suis même pas donné la peine de lire l'apply)

Sans déconner, tu plaisantes ? ou ton apply est sérieuse ?




En tout cas, perso je vais te donner un coup de main, si si je déconne pas !!!



regarde bien ce qui va suivre ......




Je vais t'indiquer une direction et faudra surtout bien la suivre sans jamais te retourner ni rien....







================> [- ]





PS : c'est une porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän


Messages : 731
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : RAWterdam

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[REFUSE] le gentil dk et la Left_bar_bleue40/50[REFUSE] le gentil dk et la Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[REFUSE] le gentil dk et la Left_bar_bleue30/50[REFUSE] le gentil dk et la Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[REFUSE] le gentil dk et la Left_bar_bleue0/50[REFUSE] le gentil dk et la Empty_bar_bleue  (0/50)

[REFUSE] le gentil dk et la Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] le gentil dk et la   [REFUSE] le gentil dk et la I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:12

Plus serieusement, c'est dommage, tu as l'air d'être un joueur sympa et plutôt skillé, mé quand je te disais que le post témoignait de la motivation, on est en plein dedans.

Vraiment désolé mais nous ne pouvons permettre un recrutement sur si peu.

Bonne route à toi et peut-être à bientôt en pu...

Tcho tcho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] le gentil dk et la Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] le gentil dk et la   [REFUSE] le gentil dk et la I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] le gentil dk et la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps
» [REFUSE] [Dk dps] Loucho
» [Refusé] [Quî- War_Tank]
» [Refusé] Paladin Heal
» [Refusé] dïablø wawa spé def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde RAW :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: