Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Pal HEAL] Thunderlight

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Pal HEAL] Thunderlight Empty
MessageSujet: [Pal HEAL] Thunderlight   [Pal HEAL] Thunderlight I_icon_minitimeLun 1 Fév - 19:24

Informations personnelles :


- Jonathan
- 19 Ans
- En formation
- Parfaitement (numéricable)
- J'ai actuellement une Ati radeon 3870, je vais bientôt passé sous une 5770.
Niveau proco j'ai un Atlhon x2 2,4 GHz et 5 Go de RAM, je tourne sur Xp.
- Casque micro en très bon état de marche.

Informations sur votre personnage :


- Thunderlight

- Mon équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Thunderlight
J'ai choisi le template Sacré/Protection pour privilégier la survie du raid
(sacrifice divin) ainsi que ma survie (fureur vertueuse avec 6% des dégât subis en moins).

- http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&cn=Thunderlight&gn=Frostwolf+Clan
Je n'ai aucune réputation de monter si ce n'est que le verdict pour la bague
que je suis en train de faire.

- Ayant commencé par un Paladin il y a quelques année, j'ai commencé a jouer a la période BC
sans trop poussé dans les raid, j'ai du le lâché un pti moment avant le nerf bc et c'est la
que j'ai commencé le priest, j'ai activement jouer en raid des le lvl 80 avec naxx et compagnie.

- La première guilde étais MassAggro sur un autre server où j'ai fait des raid
comme Kara et donc dû la quitter car explosion de la guilde, après j'étais chez
les alt moisi sur autre server et comme le Gm étais un gros stressé de la life
+ pétage de plomb permanent plu aucune envie de jouer donc bye.

- Ayant jouer cette classe pendant quelques mois durant Bc sur un autre compte
j'ai eu réellement un coup de cœur pour le palaheal j'ai du me séparer de ce compte
et donc par la suite j'ai monter un Priest et un chaman en heal mais je retourne sur mon
réel coup de cœur : le Pal heal.

- Donc, après avoir énormément jouer mon Priest heal (Hylleur) et mon Chaman heal
(Twôll) je veux jouer cette classe pour celle qu'elle apporte: Un soutiens énorme
pour le raid ( si ce n'est le plus le plus important ) comme la maitrise des auras
( qui permet d'assurer les phases de burst sans être réellement dérangé ) les
différentes mains, "salut" pour baisser l'aggro, main de sacrifice ( 40%
d'absorption à hauteur de 150% sur la cible ), main de protection ( empêche
tout dommages sur la cible qui protégée par cette main ) et pour finir la main
de liberté qui permet d'être insensible à tout les effets de réduisant le
déplacement, sacrifice divin et son ami gardien divin ( qui à eux deux réduisent
les dommages du groupe et du raid sur une période de 6 secs pour gardien à
12secs pour sacrifice ) ect., De plus, le paladin est le heal tank par
excellence, il peut contribuer à maintenir les tanks en vie à l'aide
du guide de lumière placé sur le MT2 et tout en concentra l'intégralité
de ses soins ( ou presque une horion sacré si un ami à coté est en difficulté ).

- Je n'ai pour l'instant aucun Métier sur ce personnage, je vais monter dans
peu de temps Alchi spe transmut + Forge.


Par rapport à RAW :

- Pourquoi choisir RAW ?
: Car c'est un guilde que je connais par mes connaissance
(Shajin's familly ^^) qu'on me dit que y'a pas vraiment de prise de tête, que
ca avance bien, pas trop de jours demander et que ça need ÉNORMÉMENT un pal heal
bref j'ai étais séduit par cette guilde.

- Pourquoi devrions nous vous choisir vous et pas un autre ? Pour ainsi dire,
: je n'ai franchement aucune réponse a vous donné a part peut-être que vous
le saurais après les test.

- Quelles sont vos disponibilités durant la semaine et les vacances ?
: Mes disponibilité sont très grande, moitié temps pour le jeu, moitié
pour laisser place a la vie irl c'est parfait a vous de donner les horaire.

- Avez-vous une question ou une remarque sur la charte de guilde ?
: J'ai lu la courte c'est accepté et elle est très bien fait =)

- Quel est votre objectif dans WoW ?
: Démonter Arthas et apporter mon soutien a la guilde.

- Quel votre plus grande envie dans wow ?
: Avoir le plus de plaisir possible a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pal HEAL] Thunderlight Empty
MessageSujet: Re: [Pal HEAL] Thunderlight   [Pal HEAL] Thunderlight I_icon_minitimeLun 1 Fév - 19:46

Hey hey le nordiste !


Bon déjà merci d'avoir poster chez nous, je sais que tu es pas fan des postulations mais j'ai insisté sur le fait que les membres de RAW donne plus de crédit à une personne qui s'applique sur sa postule qu'une personne qui s'en fou royalement.



Pour le coté template, bon je sais que tu as passé pas mal de temps sur les forums palaheal pour bien voir les changements depuis BC et le debut de WOTLK, la preuve en est tu as pris le template PVE HL conseillé ( quelques points peuvent se discuter sur elitistjerk mais ce template est le plus opti à l'heure actuel )


Coté gaming, honnêtement tu es sans l'ombre d'un doute l'un des meilleur heal avec qui j'ai pu joué ( merci encore pour les soins sur emalon quand je ne voulais pas switch add ( bon il y avait 3 distances franchement c'était pas la peine de switch ! ) de plus tu as joué toutes les classes heals, et c'est pour cette raison que j'ai encore plus confiance en ton skill ( sans oublier les 2k d'arene :p )



Bon comme tu m'la promit et j'en parlerai aux off, tu montes actuellement tes metiers et reputation, je pense pas que ça posera plus probleme que ça vu à qu'elle vitesse tu as restuff ton pala.



Niveau PVE HL je sais que tu as de l'experience et puis entre nous les joueurs qui ont du HL BC sont rarement des daubes.



Sinon Gg pour le gemmage et enchantement c'est du propre ( comme dirait le commandent Blanciani ).



+1 pour moi, il est réellement motivé, je suis souvent sur TS avec lui on a discuté pas mal du palaheal et ça a porté ces fruits.


J'espère qu'on te testera rapidement étant donné qu'on risque d'être un peu limite niveau palaheal sur les semaines à venir.


Tchuss vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän


Messages : 731
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : RAWterdam

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Pal HEAL] Thunderlight Left_bar_bleue40/50[Pal HEAL] Thunderlight Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[Pal HEAL] Thunderlight Left_bar_bleue30/50[Pal HEAL] Thunderlight Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Pal HEAL] Thunderlight Left_bar_bleue0/50[Pal HEAL] Thunderlight Empty_bar_bleue  (0/50)

[Pal HEAL] Thunderlight Empty
MessageSujet: Re: [Pal HEAL] Thunderlight   [Pal HEAL] Thunderlight I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:44

Serais tu dispo ce soir pour EDC 25 HM ?

Wisp Irfän ou Yøkimura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pal HEAL] Thunderlight Empty
MessageSujet: Re: [Pal HEAL] Thunderlight   [Pal HEAL] Thunderlight I_icon_minitimeMar 2 Fév - 11:28

Bonjours et merci pour ton +1 dydy =)

Normalement ce soir je suis dispo oui si j'ai un empêchement quelconque bien entendu je préviendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tongdeum
RAW SUPER STAR
Tongdeum


Messages : 209
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Beer Land

[Pal HEAL] Thunderlight Empty
MessageSujet: Re: [Pal HEAL] Thunderlight   [Pal HEAL] Thunderlight I_icon_minitimeMar 2 Fév - 12:08

Il date de hier le post d'Irfän, il précisera mais logiquement on raid pas le mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pal HEAL] Thunderlight Empty
MessageSujet: Re: [Pal HEAL] Thunderlight   [Pal HEAL] Thunderlight I_icon_minitimeMar 2 Fév - 12:52

Ha oui effectivement j'avais pas regarder la date et l'heure :idiot: ^^ j'étais dans le gaz :p
Revenir en haut Aller en bas
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän


Messages : 731
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : RAWterdam

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Pal HEAL] Thunderlight Left_bar_bleue40/50[Pal HEAL] Thunderlight Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[Pal HEAL] Thunderlight Left_bar_bleue30/50[Pal HEAL] Thunderlight Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Pal HEAL] Thunderlight Left_bar_bleue0/50[Pal HEAL] Thunderlight Empty_bar_bleue  (0/50)

[Pal HEAL] Thunderlight Empty
MessageSujet: Re: [Pal HEAL] Thunderlight   [Pal HEAL] Thunderlight I_icon_minitimeMer 3 Fév - 5:15

Garde tes tags pour ce mercedi s'il te plait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän


Messages : 731
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : RAWterdam

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Pal HEAL] Thunderlight Left_bar_bleue40/50[Pal HEAL] Thunderlight Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[Pal HEAL] Thunderlight Left_bar_bleue30/50[Pal HEAL] Thunderlight Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Pal HEAL] Thunderlight Left_bar_bleue0/50[Pal HEAL] Thunderlight Empty_bar_bleue  (0/50)

[Pal HEAL] Thunderlight Empty
MessageSujet: Re: [Pal HEAL] Thunderlight   [Pal HEAL] Thunderlight I_icon_minitimeLun 8 Fév - 15:19

Bonjour,

comme tu peux le constater nous avons actuellement beaucoup de difficultés à prendre un joueur en test, principalement parc que nous sommes actuellement sur des boss comme putrécide 25.

Je crois que le mieux serait de trouver un créneau hors raid pour pouvoir monter un edc 10hm et voir de quoi tu es capable.

Je ne peux pas te proposer beaucoup mieux dans la mesure où le 3ème roster 10 n'est pas encore opérationnel et que les soirées 25 sont du temps précieux pour l'avancée de la guilde, que nous ne pouvons pas aborder sans un teamplay solide.

Désolé encore pour les délais, et wisp moi si la solution proposée te convient.

++
Revenir en haut Aller en bas
Yøkimura
GUILD MASTER
Yøkimura


Messages : 335
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : marseille

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Pal HEAL] Thunderlight Left_bar_bleue100/100[Pal HEAL] Thunderlight Empty_bar_bleue  (100/100)
DPS LEVEL:
[Pal HEAL] Thunderlight Left_bar_bleue25/100[Pal HEAL] Thunderlight Empty_bar_bleue  (25/100)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Pal HEAL] Thunderlight Left_bar_bleue100/50[Pal HEAL] Thunderlight Empty_bar_bleue  (100/50)

[Pal HEAL] Thunderlight Empty
MessageSujet: Re: [Pal HEAL] Thunderlight   [Pal HEAL] Thunderlight I_icon_minitimeLun 8 Fév - 15:46

Bonjour.

Une question me turlupine scratch la fureur vertueuse est un skill utile mais dangereux alors j'aimerais savoir comment tu voit la chose.

A quel moment va tu lancé fureur vertueuse ?

Sachant que fureur vertueuse joue sur tes sort de heal ne craint tu pas de reprendre l'aggro en début de fight pour sauver le tank d'une mort certaine ^^ ?

A plouch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pal HEAL] Thunderlight Empty
MessageSujet: Re: [Pal HEAL] Thunderlight   [Pal HEAL] Thunderlight I_icon_minitimeLun 8 Fév - 16:44

Hey;



"Fureur vertueuse augmente t'il aussi l'aggro générée par les sorts de soins ?
Oui c'est pour cela qu'il est recommandé de ne pas le mettre sur des combats ou l'aggro est instable (comme Anub 25HM avec un seul tank sur les add) même si en toute logique vous ne reprendrez jamais l'aggro en healant."


Sur des combats ou il peut y avoir des add difficilement contrôlables il vaut mieux éviter de mettre la fureur, ou la retirer puis la remettre.


Sinon même en healant extrêmement fort tu ne reprendras jamais l'aggro en Mono, même en début de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Yøkimura
GUILD MASTER
Yøkimura


Messages : 335
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : marseille

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Pal HEAL] Thunderlight Left_bar_bleue100/100[Pal HEAL] Thunderlight Empty_bar_bleue  (100/100)
DPS LEVEL:
[Pal HEAL] Thunderlight Left_bar_bleue25/100[Pal HEAL] Thunderlight Empty_bar_bleue  (25/100)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Pal HEAL] Thunderlight Left_bar_bleue100/50[Pal HEAL] Thunderlight Empty_bar_bleue  (100/50)

[Pal HEAL] Thunderlight Empty
MessageSujet: Re: [Pal HEAL] Thunderlight   [Pal HEAL] Thunderlight I_icon_minitimeLun 8 Fév - 16:51

c'est l'apply de qui ? dydythug ou thunderlight ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pal HEAL] Thunderlight Empty
MessageSujet: Re: [Pal HEAL] Thunderlight   [Pal HEAL] Thunderlight I_icon_minitimeLun 8 Fév - 18:20

Bonjours, pour Irfan, je comprend très bien votre situation avec l'avancée pve en 25, et je pourrait repostulé plus tard si c'est assé chaud de devoir testé plus de heal et comme votre roster 3 n'est pas OP on va dire ça qu'on verra plus tard =)

Pour damien, la Fureur vertueuse est assé dangereux effectivement, mais peux aider dans le sans ou si je genere plus d'aggro que les autre heal ( a EDC 25 hm par exemple ) je me met la ou le tank va les tanker ce qui pourrait aider le tank a les ramener car de toute manière un heal reprendre peut être l'aggro d'un add, après, c'est a moi de voir quel boss serait mieux que je le retire ou pas, aussi sur la reprise d'aggro des le pull, c'est quasiment impossible entre le 1er coup du tank et le heal qui arrive je doute fortement de reprendre l'aggro ( en plus des detourne et compagnie ).
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
INQUISITEUR
Darkness


Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : toujours a coté de chez toi

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Pal HEAL] Thunderlight Left_bar_bleue40/50[Pal HEAL] Thunderlight Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[Pal HEAL] Thunderlight Left_bar_bleue25/50[Pal HEAL] Thunderlight Empty_bar_bleue  (25/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Pal HEAL] Thunderlight Left_bar_bleue25/50[Pal HEAL] Thunderlight Empty_bar_bleue  (25/50)

[Pal HEAL] Thunderlight Empty
MessageSujet: Re: [Pal HEAL] Thunderlight   [Pal HEAL] Thunderlight I_icon_minitimeLun 8 Fév - 18:38

Salut a toi ,

je me présente je m appelle Henry ..., nan je déconne , Darkness OFF du Staff RAW

moi perso y a ces petites lignes qui me turlupine:
pas de prise de tête: réponse OFF sisi vu qu on chasse les slackeurs a coups de pieds aux cul ! et ceux qui ne branlent rien sont repérés puis expédiés très vite.

2- pourquoi toi et pas un autre ? : aucune réponse , dommage sa fera peut être toute la différence avec un autre apply


bonne chance a toi quand même







Citation :
Par rapport à RAW :

- Pourquoi choisir RAW ?
: Car c'est un guilde que je connais par mes connaissance
(Shajin's familly ^^) qu'on me dit que y'a pas vraiment de prise de tête, que
ca avance bien, pas trop de jours demander et que ça need ÉNORMÉMENT un pal heal
bref j'ai étais séduit par cette guilde.

- Pourquoi devrions nous vous choisir vous et pas un autre ? Pour ainsi dire,
: je n'ai franchement aucune réponse a vous donné
a part peut-être que vous
le saurais après les test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pal HEAL] Thunderlight Empty
MessageSujet: Re: [Pal HEAL] Thunderlight   [Pal HEAL] Thunderlight I_icon_minitimeLun 8 Fév - 18:53

Salut darkness,

Je veux juste revenir sur aucune réponse, je ne vois absolument pas de réponse a mettre car bon on ne connais pas les autre, a moins que vous vouliez que je joue faux-cul a dire, vous serait plus amène de répondre après l'entretien, non je ne vois pas de réponse, dire qu'on est meilleur que les autres ? c'est jouer le prétentieux car peu-être que les autres sont meilleurs.

"dommage sa fera peut être toute la différence avec un autre apply"
Ce qui fait la différence avec un autre apply c'est le skill, la motivation, c'est pas une seul phrase qui détermine la le gars, sinon je peux très bien aller sur google pour chercher une phrase digne des meilleurs CV.

Sur ce, Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
INQUISITEUR
Darkness


Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : toujours a coté de chez toi

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Pal HEAL] Thunderlight Left_bar_bleue40/50[Pal HEAL] Thunderlight Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[Pal HEAL] Thunderlight Left_bar_bleue25/50[Pal HEAL] Thunderlight Empty_bar_bleue  (25/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Pal HEAL] Thunderlight Left_bar_bleue25/50[Pal HEAL] Thunderlight Empty_bar_bleue  (25/50)

[Pal HEAL] Thunderlight Empty
MessageSujet: Re: [Pal HEAL] Thunderlight   [Pal HEAL] Thunderlight I_icon_minitimeLun 8 Fév - 18:58

t aurai pu t investir un peu plus je sais pas : " je suis pas un dieu en heal mais je suis capable d envoyer du lourd quand il faut , je capte vite , je ne slack pas bêtement " un truc comme ca .....

imagine qu on est un apply qui est le même skill que toi , mais lui a noter ce que j ai mis au dessus , la différence est vite faite.
Revenir en haut Aller en bas
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän


Messages : 731
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : RAWterdam

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Pal HEAL] Thunderlight Left_bar_bleue40/50[Pal HEAL] Thunderlight Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[Pal HEAL] Thunderlight Left_bar_bleue30/50[Pal HEAL] Thunderlight Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Pal HEAL] Thunderlight Left_bar_bleue0/50[Pal HEAL] Thunderlight Empty_bar_bleue  (0/50)

[Pal HEAL] Thunderlight Empty
MessageSujet: Re: [Pal HEAL] Thunderlight   [Pal HEAL] Thunderlight I_icon_minitimeLun 8 Fév - 19:00

Bon après mure réflexion nous avons décidé de choisir un joueur ayant de très grosses dispos et surtout une connaissance parfaite de sa spé.

En gros, un no life à qui rien ne fait peur.

Désolé mais je vais te souhaiter bonne continuation dans ta recherche de guilde.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pal HEAL] Thunderlight Empty
MessageSujet: Re: [Pal HEAL] Thunderlight   [Pal HEAL] Thunderlight I_icon_minitimeLun 8 Fév - 19:05

Il est vrai que ça ferait bien dans une postulation, avant j'aurais posé ça dans une autre partie mais effectivement j'aurais pu mettre ça ^^



EDIT: D'accord merci quand même et a une prochaine fois peu être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pal HEAL] Thunderlight Empty
MessageSujet: Re: [Pal HEAL] Thunderlight   [Pal HEAL] Thunderlight I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pal HEAL] Thunderlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druid Heal
» [Refusé] Paladin Heal
» Paladin [dps/heal]
» Gabbanà [ Drøød Heal ]
» Paladin Heal / vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde RAW :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: