Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gabbanà [ Drøød Heal ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabbana`
Invité




Gabbanà [ Drøød Heal ] Empty
MessageSujet: Gabbanà [ Drøød Heal ]   Gabbanà [ Drøød Heal ] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:18

Bonjour à tous, voilà je postule ici car j'ai vu une jolie annonce de " Ultra " sur le /2 concernant vos besoin en terme de recrutement, ce qui m'a fort intéressé :p

~Présentation ( Basique mais bon ^^ )
Prénom : Enzo

Âge : 19

Ma situation professionnelle : Etudiant en 1ère

Ligne internet stable ? Ouais serieux ça passe, je suis en wi-fi mais y part pas trop en vrille :p

- Le processeur, la quantité ram et la carte graphique de votre ordinateur : Processeur intel core 2 duo je sais pas trop quoi, enfin ça marche bien ^^ 2Go de RAm et la carte graphique, c'est une Nvidia GForce 8600 GT

- Possédez vous un micro en parfait état de marche ? : Ouaip le micro étrangement y marche pas mal pour le prix ( 9€ à la fnac ) :p

Informations sur mon perso :

Donc voilà tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai repris mon drood y'a environ 2 mois maintenant ( qui était 70 dès lors ).

Pseudo : Gabbanà

Au sujet de mon équipement, il est assez homogène, ça va de 245 à 264, à part ma cape ( aille Sad ) qui ne tombe jamais :/



| Pour ce qui est de ma spé, c'est la spé de tous drood heal actuellement depuis la 3.3, ce qui privilégie bien plus la hâte que auparavant :p

- Un lien vers ses réputations :

Expérience PVE : , à BC ( je sais pas si c'est utile de le mentionner mais bon ) je suis

allé jusqu'aux soeurs à SW... Ensuite pour ce qui est du PVE WOTLK, bah comme je l'ai marqué ci-dessus,

j'ai repris mon drood y'a pas longtemps, donc les Algalon ect..., c'est zappé Mad Sinon actuellement bah ça en

est a ICC en 25 4/12 ( je suis tombé sur beaucoup de groupes de pelo ) et en 10 6/12 ak wipe sur 3eme

phase de putricide ( groupe pas fameux non plus Mad )

Alors pour ce qui est de mes anciennes guildes, j'étais chez les NoWay à BC, c'est avec eux que j'ai down

Illidan ect... J'ai donc arrêtté wow avant la sortie de WOTLK ( un peu soulé du jeu en lui même ).

Mon temps de jeu est de 48 jours et 21heures.

Pourquoi je joue Druide ? Et parce-que je trouve que cette classe est à part, d'autant plus son arbre (qui

est très sexy ). Serieusement j'ai testé d'autre classe heal mais celle là m'attrait vraiment, ne me

demandez pas pourquoi, moi même je le sais pas :p

- Un screen de votre interface. Là j'ai pas trop le temps, je vous la fais dans peu de temps promis ( pour

avoir une imagine brève, elle est basique avec l'addon Grid pour une interface optimale afin de heal au

mieux :p

Par rapport à RAW :

- Pourquoi j'ai choisi RAW ? Tout simplement, vous en êtes à une avancée PVE qui me convient très bien,

j'ai était d'autant plus intéressé quand j'ai lu que vous avez besoin d'un bon petit arbre ^^

- Pourquoi devrions nous vous choisir vous et pas un autre ? Et parce-que moi, c'est moi quoi, sans déconné, quand on m'a dans le raid ça fait du bien :p Et puis bon je vais essayer de ramener ma bonne humeur ( en principe lol )

Mes dispOs : Je suis disponible tous les soirs (de 20h à 00h ou plus si besoin, pas trop non plus ^^ ) à part

le Samedi et le vendredi en principe ( Week end donc soirées, les nenettes et tout ce qui suit hein :p )

Biensur que j'ai une remarque sur la charte de la guilde, je voulais savoir "si un gnYoki sachant tanker ne sort jamais sans sa poele" ?? :p

Mon objectif sincèrement, c'est d'aller le plus loin possible niveau PVE, ça a toujours été ce qui m'a motivé dans ce jeu, et ça changera pas :p ( Dans la bonne humeur comme toujours )

Ma plus grande envie : Bah demonter le pelo de roi liche au niveau le plus chaud que je pourrais :p

Bon bah c'est tout à priori, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, je suis toute Ouïe :p

La bise à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabbana`
Invité




Gabbanà [ Drøød Heal ] Empty
MessageSujet: Gabbanà [ Drøød Heal ]   Gabbanà [ Drøød Heal ] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:21

Oula désolé ça n'a pas affiché mon lien armu ni réputation !


Stuff

Reputations :

Désolé encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Luna
ROOKIE
Luna


Messages : 46
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Gabbanà [ Drøød Heal ] Left_bar_bleue25/50Gabbanà [ Drøød Heal ] Empty_bar_bleue  (25/50)
DPS LEVEL:
Gabbanà [ Drøød Heal ] Left_bar_bleue30/50Gabbanà [ Drøød Heal ] Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Gabbanà [ Drøød Heal ] Left_bar_bleue30/50Gabbanà [ Drøød Heal ] Empty_bar_bleue  (30/50)

Gabbanà [ Drøød Heal ] Empty
MessageSujet: Re: Gabbanà [ Drøød Heal ]   Gabbanà [ Drøød Heal ] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 3:34

Revenir en haut Aller en bas
Yøkimura
GUILD MASTER
Yøkimura


Messages : 335
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : marseille

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Gabbanà [ Drøød Heal ] Left_bar_bleue100/100Gabbanà [ Drøød Heal ] Empty_bar_bleue  (100/100)
DPS LEVEL:
Gabbanà [ Drøød Heal ] Left_bar_bleue25/100Gabbanà [ Drøød Heal ] Empty_bar_bleue  (25/100)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Gabbanà [ Drøød Heal ] Left_bar_bleue100/50Gabbanà [ Drøød Heal ] Empty_bar_bleue  (100/50)

Gabbanà [ Drøød Heal ] Empty
MessageSujet: Re: Gabbanà [ Drøød Heal ]   Gabbanà [ Drøød Heal ] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 19:58

Bonjour a toi ,

Le gnyoky en question c'est moi et aussi GM de raw.


Donc petit récapitulatif tu postule chez nous avec un stuff moyen un peu en dessou de notre avancé ,je ne vais pas te travailler sur ta classe pour la simple et bonne raison que je joue pal Smile

Alors juste pourait tu nous donner ton cycles en heal ?

Comment reagis tu niveau heal sur kifouette ?

Pense tu etre apte niveau strat pour venir detroner liche avec nous ?

Comment prend tu wold of warcraft ?

Comme un jeu qui detend ?

ou

Comme du sport ?

Nous demandons 3 soir obligatoire , sera tu etre présent a chacun d'eux ?

et la dernieres ..

Compte tu aretter de play se personnage ou stop wow dans les 6 mois a venir ?

A plouch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ðextazy
MEMBRE ACTIF
Ðextazy


Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Quelque part où toi t'es pas

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Gabbanà [ Drøød Heal ] Left_bar_bleue25/50Gabbanà [ Drøød Heal ] Empty_bar_bleue  (25/50)
DPS LEVEL:
Gabbanà [ Drøød Heal ] Left_bar_bleue1/50Gabbanà [ Drøød Heal ] Empty_bar_bleue  (1/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Gabbanà [ Drøød Heal ] Left_bar_bleue30/50Gabbanà [ Drøød Heal ] Empty_bar_bleue  (30/50)

Gabbanà [ Drøød Heal ] Empty
MessageSujet: Re: Gabbanà [ Drøød Heal ]   Gabbanà [ Drøød Heal ] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 23:26

Yop, je passe juste squaté un peu, mettre un GL candid et pour te suggéré de répondre de manière constructive si non gnYoki va berserk (il trouve plus sa poele :s)

PS : pour Yoki :
Citation :
Comment prend tu wold of warcraft ?

Comme un jeu qui detend ?

ou

Comme du sport ?
Perso je dirai : un sport qui détent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabbana`
Invité




Gabbanà [ Drøød Heal ] Empty
MessageSujet: Gabbanà [ Drøød Heal ]   Gabbanà [ Drøød Heal ] I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:49

Bonsoir à tous et désolé de la réponse tardive Smile

Alors voilà comme vous pourrez le voir sur l'armu, j'ai optimisé mon stuff ce qui passe vraiment mieux !

Pour répondre à Yokimura, donc tout d'abord bah a 98% je suis attribué en tant que ffa, donc mon cycle rime à croissance sauvage, full recup et du nourir quand ça baisse assez bas, pas très compliqué, juste etre reactif.

Mon heal sur kifouette a vrai dire c est un peu la meme chose, je fais croissance sauvage, et recup sur all en ordre de groupe afin de pas heal 2 fois la meme personne.

Niveau aptitude oui y'aura pas de soucis, j'en ai tué des bien coriaces aussi :p

Bah sinon jconsidere WoW comme un jeu normal quoi, fin voila quoi. A vrai dire ça me détend pas spécialement, je suis callé quand je joue quoi, et non pas du sport, le foot, le tennis et la muscu me suffit amplement.

Sinon pour les soirs de dispo, oui y'a pas de raison, 3 soirs pas semaines c est pas excessif Wink

Nan je compte pas arreter le compte d'ici 6 mois, juste jouer un peu moins durant l'été ( Le Sud m'y oblige :p )

Voilouu
Revenir en haut Aller en bas
Hashachin
MEMBRE ACTIF
Hashachin


Messages : 178
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Gabbanà [ Drøød Heal ] Left_bar_bleue30/50Gabbanà [ Drøød Heal ] Empty_bar_bleue  (30/50)
DPS LEVEL:
Gabbanà [ Drøød Heal ] Left_bar_bleue35/50Gabbanà [ Drøød Heal ] Empty_bar_bleue  (35/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Gabbanà [ Drøød Heal ] Left_bar_bleue0/50Gabbanà [ Drøød Heal ] Empty_bar_bleue  (0/50)

Gabbanà [ Drøød Heal ] Empty
MessageSujet: Re: Gabbanà [ Drøød Heal ]   Gabbanà [ Drøød Heal ] I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:34

+1 pour ma part

personne motivé avec l'envi d'avancé ^^

puis Enzo ca gère je voulais appelé mon fils comme ca mais bon j'ai un neveu lorenzo et un cousin Enzo Smile
Revenir en haut Aller en bas
snowpi
Admin
Admin



Messages : 385
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : devant un ordi

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Gabbanà [ Drøød Heal ] Left_bar_bleue50/50Gabbanà [ Drøød Heal ] Empty_bar_bleue  (50/50)
DPS LEVEL:
Gabbanà [ Drøød Heal ] Left_bar_bleue50/50Gabbanà [ Drøød Heal ] Empty_bar_bleue  (50/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Gabbanà [ Drøød Heal ] Left_bar_bleue50/50Gabbanà [ Drøød Heal ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Gabbanà [ Drøød Heal ] Empty
MessageSujet: Re: Gabbanà [ Drøød Heal ]   Gabbanà [ Drøød Heal ] I_icon_minitimeVen 30 Avr - 8:49

la guilde a subit un petit chamboulement à savoir qu'on arrête dans un premier temps les r25 et on part sur du 10 HM (arthas normal devrait pas tarder à tomber, arriver à l'avant dernière phase hier de manière propre) donc compte tu cloturer ta postulation ? le r25 on en organisera sans doute si on en a la possibilité. On discute entre off des postulations et on revient vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabbana`
Invité




Gabbanà [ Drøød Heal ] Empty
MessageSujet: Gabbanà [ Drøød Heal ]   Gabbanà [ Drøød Heal ] I_icon_minitimeLun 3 Mai - 21:29

Ouaip tjs dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabbanà [ Drøød Heal ] Empty
MessageSujet: Re: Gabbanà [ Drøød Heal ]   Gabbanà [ Drøød Heal ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabbanà [ Drøød Heal ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druid Heal
» [Refusé] Paladin Heal
» Paladin [dps/heal]
» [Pal HEAL] Thunderlight
» Paladin Heal / vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde RAW :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: