Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Refusé] aply temperances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
temperan
Invité




[Refusé] aply temperances Empty
MessageSujet: [Refusé] aply temperances   [Refusé] aply temperances I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:10

Informations personnelles :


- rénald

- 18 ans

- Votre situation professionnelle mécanique maintenances

- Votre ligne Internet est elle stable ? oui


- Possédez vous un micro en parfait état de marche ? oui

Informations sur votre personnage :

- Son Pseudo temperances

- lien pour le stuff

- Un lien vers ses réputations

- Votre expérience PVE et PVP (experience pvp facultative).
mais down bc :

kara :cleans
gruul: cleans
magtheridon:cleans
zul aman: cleans
hyjal:cleans

mais down wolk:
edc 10: 5/5
edc 25: 4/5
icc 10: 11/12
icc 25: 9/12
nax:cleans
uldar: 9/13
tora: cleans
malygos 10 : cleans
malygos 25 : cleans
onyxia 10 : cleans
onyxia 25: cleans



- Le temps passé sur votre personnage. (/played) 69 jour 0 heure 45 minutes

- Pourquoi jouez vous cette classe ? jadore heal =)



Par rapport à RAW :


- Pourquoi choisir RAW ? parsque vous avez une bone avancer pve et une bonne ambiances

- Pourquoi devrions nous vous choisir vous et pas un autre ? je ne c'est pas =)

- Quelles sont vos disponibilités durant la semaine et les vacances ? tous les soir 20h a 2 ou 3 heure apar le jeudi 22h 3h

- Avez-vous une question ou une remarque sur la charte de guilde ? non

- Quel est votre objectif dans WoW ? cleans tou wolk

- Quel votre plus grande envie dans wow ? reussir dans votre guild
Revenir en haut Aller en bas
temperan
Invité




[Refusé] aply temperances Empty
MessageSujet: aply temperances   [Refusé] aply temperances I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:15

oups j'ai oublier livre de skill en vente go wisp darkness
Revenir en haut Aller en bas
Ðextazy
MEMBRE ACTIF
Ðextazy


Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Quelque part où toi t'es pas

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Refusé] aply temperances Left_bar_bleue25/50[Refusé] aply temperances Empty_bar_bleue  (25/50)
DPS LEVEL:
[Refusé] aply temperances Left_bar_bleue1/50[Refusé] aply temperances Empty_bar_bleue  (1/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Refusé] aply temperances Left_bar_bleue30/50[Refusé] aply temperances Empty_bar_bleue  (30/50)

[Refusé] aply temperances Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] aply temperances   [Refusé] aply temperances I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:18

Bonsoir et bienvenu à toi sur le forum RAW.

Je me présente : Ðextazy, maître des paladins de RAW.

Alors, candidature un peu courte mais complète cette fois-ci

Je repasserai dans pas longtemps pour te posé plein de question Smile
Revenir en haut Aller en bas
temperan
Invité




[Refusé] aply temperances Empty
MessageSujet: aply temperances   [Refusé] aply temperances I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:26

dacor =)
Revenir en haut Aller en bas
Ðextazy
MEMBRE ACTIF
Ðextazy


Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Quelque part où toi t'es pas

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Refusé] aply temperances Left_bar_bleue25/50[Refusé] aply temperances Empty_bar_bleue  (25/50)
DPS LEVEL:
[Refusé] aply temperances Left_bar_bleue1/50[Refusé] aply temperances Empty_bar_bleue  (1/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Refusé] aply temperances Left_bar_bleue30/50[Refusé] aply temperances Empty_bar_bleue  (30/50)

[Refusé] aply temperances Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] aply temperances   [Refusé] aply temperances I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:35

Allé c'est parti, on y va :

1 : La question ultime : peu-tu me dire ce que donne a un pala heal 1 pts d'intel ??
2 : Sachant que tu as clean 11/12 à ICC 10 et donc que tu doit t'intéressé au fight de LK, peu tu essayé de me décrire la façon dont tu va géré le fight d'un point de vu rapport HPS/Mana en fonction des différentes phases principales/phases de transistion ?
3 : D'un point de vu général, comment compte tu travaillé ton opti stuff dans le futur
4 : Je vois que, sur ton stuff heal, tu as placé une gemme rouge 23spell mais sais-tu qu'une gemme 10caract compte à la fois comme une rouge, une bleu et une jaune ? (attention je ne te demande pas de l'enlevé pour autant, tout dépend de comment tu gère t'a mana pendant les combats)

Plus tu prendra du temps pour bien répondre à ces questions (ésite pas à fair des gros patés) moins tu en aura d'autres Wink

PS : Si tu peu obtenir une screenshot de ton interface ou au moins nous détaillé les addons que tu utilises et pourquoi tu les utilises
PS2 : N'ésite vraiment pas à prendre le temps de bien répondre même si t'a réponse ne vien que demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
rzmperan
Invité




[Refusé] aply temperances Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] aply temperances   [Refusé] aply temperances I_icon_minitimeMer 21 Avr - 21:06

esque qu'on pourrait parlée de sa a l'oral =) ??
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
INQUISITEUR
Darkness


Messages : 303
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : toujours a coté de chez toi

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Refusé] aply temperances Left_bar_bleue40/50[Refusé] aply temperances Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[Refusé] aply temperances Left_bar_bleue25/50[Refusé] aply temperances Empty_bar_bleue  (25/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Refusé] aply temperances Left_bar_bleue25/50[Refusé] aply temperances Empty_bar_bleue  (25/50)

[Refusé] aply temperances Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] aply temperances   [Refusé] aply temperances I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:34

Bonjour ,


Toutes les candidatures se font au prealable par le biais du forum , l entretien oral n a lieu qu'apres

ta candidature est vraiment tres legere ...
tu n as pas lu la charte de guilde correctement
il n y a pas de liens sur ton stuff
pas de reelles motivation a nous rejoindre

le descriptif de ton perso et de ta classe ne m enthousiasme pas des masses

a toi de nous faire envie de te prendre .

merci de corriger ca rapidement

Dark
Revenir en haut Aller en bas
snowpi
Admin
Admin



Messages : 385
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : devant un ordi

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Refusé] aply temperances Left_bar_bleue50/50[Refusé] aply temperances Empty_bar_bleue  (50/50)
DPS LEVEL:
[Refusé] aply temperances Left_bar_bleue50/50[Refusé] aply temperances Empty_bar_bleue  (50/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Refusé] aply temperances Left_bar_bleue50/50[Refusé] aply temperances Empty_bar_bleue  (50/50)

[Refusé] aply temperances Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] aply temperances   [Refusé] aply temperances I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:41

je corrige la charte est lu mais pour le reste ....père castor raconte nous ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ðextazy
MEMBRE ACTIF
Ðextazy


Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Quelque part où toi t'es pas

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Refusé] aply temperances Left_bar_bleue25/50[Refusé] aply temperances Empty_bar_bleue  (25/50)
DPS LEVEL:
[Refusé] aply temperances Left_bar_bleue1/50[Refusé] aply temperances Empty_bar_bleue  (1/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Refusé] aply temperances Left_bar_bleue30/50[Refusé] aply temperances Empty_bar_bleue  (30/50)

[Refusé] aply temperances Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] aply temperances   [Refusé] aply temperances I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:01

Alors, je vais essayé de fair simple:

1 : Il est possbile que je me soit mal exprimé hier soir en /w mais quoi qu'il arrive, les réponse au questions que je t'ai posé sur ce post sont attendu par écris et j'y tien énormément mais, personellement, je n'atant que ces réponse là, rien d'autre (je te rappel quand même que selon la façon dont tu y répond, il risque d'y en avoir d'autres donc prend bien le temps).
2 : En ce qui concerne la lecture de la charte, j'espère que tu l'a vraiment lut car une fois sur TS, le petit dispositif mis en place pour vérifié que tu l'a lut ne servira a rien du tout ^^.
3 :
Citation :
il n y a pas de liens sur ton stuff
impossible tant qu'il n'a pas de compte sur le forum (il aurai pus les mettre en brute pour qu'on ai juste à les copier/collé mais bon, tapé sont nom sur l'armu ça va aussi vite ou presque)
4 : Si je fait un entretiens suplémentaire avant celui des offs, c'est justement que j'ai l'habitude de testé les motivations, les engagements disponnibles, la volonté et le caractère de la personne qui postule de cette manière. (Me suis déjà trop souvent fait avoir sur le fofo donc je ne prend même plus en compte le paragraphe "motivation").

Donc en résumé, répond à mes 4 questions techniques, donne nous un historique de t'es guilde et parle nous un peu plus de ce qui t'a motivé à postulé chez nous pour détendre nos offs Smile (parce que sur ce terrain, je peu rien fair). Une fois que tu aura répondu a mes questions, entretiens TS (qui n'a rien à voir avec celui que te ferons passé les offs donc) et à ce moment là si tout ce qui précède est bon et que tu passe sans encombre sous ma loupe TS, on véra pour la suite qui ne dépendra alors plus tellement de moi...

PS : c'est vrai qu'ils ont pas tord, même si je ne m'interesse, à l'écris qu'a l'aspect technique, tu aurai pu fair un petit éffort. D'autant plus que quoi qu'il puisse arrivé, si on te test au final, ce ne sera probablement pas cette semaine alors no stresse écris le en plusieur fois si tu veut mais fait le bien et avant mercredi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ðextazy
MEMBRE ACTIF
Ðextazy


Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Quelque part où toi t'es pas

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Refusé] aply temperances Left_bar_bleue25/50[Refusé] aply temperances Empty_bar_bleue  (25/50)
DPS LEVEL:
[Refusé] aply temperances Left_bar_bleue1/50[Refusé] aply temperances Empty_bar_bleue  (1/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Refusé] aply temperances Left_bar_bleue30/50[Refusé] aply temperances Empty_bar_bleue  (30/50)

[Refusé] aply temperances Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] aply temperances   [Refusé] aply temperances I_icon_minitimeLun 26 Avr - 12:16

Bon, je n'irai pas par 4 chemins.

1 : Comme tu peu le voir, nous approchons de la fin de la semaine et ton stuff, même si, en évolution, n'est toujours pas au niveau de nos attentes.
2 : Un de mes plus gros critère de recrutement en terme de Palaheal est l'aspect technique, c'est pour ça que je demandes des réponses détaillé, commenté et argumenté au maximum dans les candid/entretien TS et je pense que 5 jours est un délai plus qu'assez long pour y répondre...
3 : Comme tu n'y a toujours pas répondu, c'est donc soit que tu met trop longtemp pour y répondre, soit que tu ne t'intéresse plus à cette postulation ou pas assez.
4 : nan j'ai dit : pas par 4 chemins Smile

Donc voilà, je ne peu que te souhaité une bonne continuation dans ta recherche de guilde

@+++
Revenir en haut Aller en bas
snowpi
Admin
Admin



Messages : 385
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : devant un ordi

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Refusé] aply temperances Left_bar_bleue50/50[Refusé] aply temperances Empty_bar_bleue  (50/50)
DPS LEVEL:
[Refusé] aply temperances Left_bar_bleue50/50[Refusé] aply temperances Empty_bar_bleue  (50/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Refusé] aply temperances Left_bar_bleue50/50[Refusé] aply temperances Empty_bar_bleue  (50/50)

[Refusé] aply temperances Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] aply temperances   [Refusé] aply temperances I_icon_minitimeLun 26 Avr - 14:10

ehh paf le pala (bubulle+pdf)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] aply temperances Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] aply temperances   [Refusé] aply temperances I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] aply temperances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] [Dk dps] Loucho
» [Refusé] [Quî- War_Tank]
» [REFUSE] le gentil dk et la
» [REFUSE ] Nagàfuriøüs war dps
» [Refusé] Syrox: DK TANK/DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde RAW :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: